Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Gaga du Chat - Mai 2013

par Zitoon » Lundi 06 Mai 2013 11:19

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer que le Gaga du Chat du mois de Mai 2013 est Lilinette666 :D

Mais alors, pourquoi un Gaga du Chat ?
- Pour mettre en avant l'action d'un forumeur en faveur des chats, notamment lors de faits marquants
- Pour le remercier de son implication sur le forum
- Permettre aux autres forumeurs de mieux le connaître grâce à une rapide présentation

Mais alors, pour nous, qui est Lilinette666 ?!

<< Lilinette, et son histoire avec Hantaa, c'est une histoire que tout le forum a suivi et suit encore. Certains se sont fait un plaisir de donner à Alisée des astuces pour attraper miss #PlacardTV.

On a pu suivre au jour le jour les progrès de Hantaa, et on sait bien que ça n'est pas toujours facile de prendre la confiance de la minette, craintive. Ces derniers jours, quel plaisir d'avoir découvert les photos de Hantaa qui vient faire des câlins, pour le plus grand bonheur de Lilinette :wink: >>

Mais alors, vu par elle, qui est-elle ?!

<< De mon vrai prénom Alisée, je suis inscrite sur ce forum depuis 1 an maintenant car je suis amoureuse des chats. Un amour inconditionnel, je les préfère souvent aux humains. À la base mon inscription était pour m'aider à patienter car depuis la mort d'Isis les félins me manquaient cruellement.

Et puis après une attente de 3 ans, mes parents ont décidé de me soutenir financièrement pour acquérir un chat. J'ai trouvé Hantaa dans un refuge, ici vous m'avez aidée à franchir le cap car après 3 ans d'idéalisation sauter le pas fait peur (de ne pas être à la hauteur entre autre). Elle est à moi depuis le 18 février 2013.

Ma vie avec Hantaa est pleine de péripéties comme vous avez pu le remarquer sur la partie photos de vos chats du forum car la minette est très craintive. Mais ça y est depuis 3 jours elle vient me câliner.

Côté sport, j'ai pratiqué l'escalade, la plongée, le handball, le judo.

Ma couleur préférée c'est le violet :)

Voici une citation tirée d'un film mais je ne sais plus lequel, que j'aime bien:
«Mais attention, retenez bien une chose, vous n'avez qu'une vie. Une seule. Vous n'êtes pas Mario. Vous ne renaîtrez pas de vos cendres si vous vous faites exploser la tête!»

Pour finir je n'écris pas souvent sur le forum mais je lis les pipelettes et regarde les photos. Quand je peux aider je le fais, je vote aussi. Et voilà vous en savez un peu plus sur moi. >>

Vous connaissez maintenant un peu mieux Lilinette666 et: À nouveau, bravo :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme


Gaga du Chat - Mai 2013

par tyluma » Lundi 06 Mai 2013 12:30

Bravo lilinette !
Tu es une vrai gaga ! :langue: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par plume377 » Lundi 06 Mai 2013 12:53

Bravo Lilinette !!!! Voilà un grade bien mérité !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par Daeri » Lundi 06 Mai 2013 12:56

Bravo :) je crois que tu as marqué tout le forum par ta patience et ta persévérance ! L'histoire de Hantaa va devenir un des grands classiques du forum, un incontournable à suivre, si ce n'est pas déjà le cas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gaga du Chat - Mai 2013

par Lilinette666 » Lundi 06 Mai 2013 13:02

:oops: :oops: :oops: oooh je suis toute émue d'etre la gaga du mois de mai.
Zitoon tu m'a bien eu ;-)

Et bien ca me touche beaucoup en tout cas. Merci, d'être la, de me soutenir, de me conseiller et bien sûr de me suivre.
Hantaa est à côté de moi et vous envoie aussi des ronrons.

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par TigrouQc » Lundi 06 Mai 2013 16:13

Félicitations Lilinette, tu mérites ce titre. On sait que Hantaa est entre de bonnes mains parce que tu es une vraie passionnée de chats !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par Marie » Lundi 06 Mai 2013 18:21

Félicitations Lilinette :lover: On ne pouvait pas passer à côté de cette histoire :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par yacapu » Lundi 06 Mai 2013 19:07

:bravooo: lilinette c'est vrai j'ai suivi l'histoire de Hantaa c'est formidable ce que tu as fait pour elle :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par Clothilde » Lundi 06 Mai 2013 19:42

:bravooo: !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par Zitoon » Lundi 06 Mai 2013 19:50

Lilinette666 a écrit:Zitoon tu m'a bien eu ;-)


L’essentiel c'est que ca t'ai fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Gaga du Chat - Mai 2013

par Telle » Lundi 06 Mai 2013 21:50

Félicitations Lilinette :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par Salubri » Mardi 07 Mai 2013 21:48

:ave:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Gaga du Chat - Mai 2013

par Lilinette666 » Mercredi 08 Mai 2013 11:06

Merci encore :lover: :jsuicontent:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Gaga du Chat - Mai 2013

par Chef » Mercredi 08 Mai 2013 23:57

:bravooo: lilinette :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23008
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités