Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Basudha12 » Mercredi 29 Mai 2013 23:32

A la base elle s'appelait caramel, mais j'ai décidé de lui changer son nom, car caramel je n'aime pas c'est nom pour un chat mâle. J'ai cherché un nom qui puisse commencé par CA, j'en ai pas vu beaucoup mais dans les prénom indien, du coup je me suis rabattu sur Cannelle qui plaisait à mes proches et surtout qui va mieux à ce jeune chat. Je l'ai d'abord appeler par son premier nom caramel, mais elle n'a pas tellement réagit. Lorsque j'ai dit Cannelle, elle est sortit de sa sieste et à relever la tête pour me regarder. Je me suis dit c'est le bon nom. Depuis elle est en train de l’adopter nouveau nom.

Lorsque je suis allée la chercher à la SPA elle était encore très endormi par l'anesthésie, j'ai donc rouler pas trop vite jusqu'a chez moi. Lorsque je suis arrivée chez moi, j'ai posé la caisse dans le couloir, pour que Maya sente la nouvelle venue. Elle est resté à distance, un peu sur ses gardes. Elle n'a pas réagit dessuite en grongant, non elle a préféré aller se planquer sous le meuble Télé. lol !!! J'ai donc profité pour mettre cannelle dans la chambre d'amis. Pour ne pas lui faire mal j'ai ouvert totalement la caisse et là Cannelle commencé à se réveiller doucement. Je l'ai poser dans son panier mais elle n'a pas voulut y rester, elle est aller se mettre sous le lit. Je l'ai donc laisser faire, tout en allant la voir de temps à autre. Et au file des heures, elle a finit par enfin se réveiller, je me suis assise sur le lit et là elle m'a sauter sur les genou et n'a plus voulut en bouger lol !!! Ma mère l'a trouvé super mignone. A un moment j'avais laissé la porte de la chambre ouverte ma mère était avec Cannelle et moi avec Maya que j'ai prit dans les bras, mais elle a préféré monter sur mes épauler pour observer Cannelle. C'est là qu'elle a comprit le coup que je lui avait fait lol. Peut après elle s'est posté derrière la porte et c'est miser à grogner et à siffler. On l'a laissé faire lol. Mais de temps autre on a joué avec Maya pour lui montrer que l'on continueait à s'intérésser à elle. Cannelle à aussi découvert son nouveau lieu de vit plusieurs fois. lol !!! Je ne sais pas si elle résistera longtemps à l'idée de rester enfermer dans la chambre d'amis. C'est un chat qui semble avoir la bougeotte. En tout cas lorsque Maya était enfermer dans ma chambre et que cannelle visité les lieux elle semblait elle aussi sur ses gardes, elle finit pas sentir Maya. Mais j'ai l'impression qu'elle a hate de rencontrer Maya. En tout cas Cannelle ne s'est pas montrer agressive, c'est l'essentiel. Bref on verra ce que les prochains jours vont donnés.

J'ai profité qu'elle se soit enfin plus ou moin bien réveillé pour prendre des photos de Cannelle. Elle aime pas trop ça j'ai l'impression lol !!!

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme


Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Basudha12 » Mercredi 29 Mai 2013 23:35

Image

Image

Image

Je vous fait un résumé de l'histoire de Cannelle. Elle vivait dans une famille avec un autre chat. L'enfant de cette famille est devenue allergique aux poils de chat et donc Cannelle et l'autre chat dont je ne sais pas le nom, ont été abandonnée à la SPA il ya 15 jours. Lorsque je suis allée à la SPA j'ai d'abord vu le chat ami de Cannelle, qui n'a pas voulut que je l'approche. C'est là que la responsable m'a parler de Cannelle, qu'elle a finit par trouver derrière une porte complètement apeuré. Elle était tétaniser dès qu'elle entendait l'un des chats sifflet et grogner. J'ai réussit à la prendre dans les bras à la rassurer, puis elle a finit par se frotter contre mon nez et par me lécher la joue. Je me suis dis que c'était le bon chat. Je suis donc retourner le soir même pour aller chercher Cannelle, car j'avais trop pitié pour cette minette qui était tyranniser par deux chats qui ne supporte pas la présence de leur congénère. Je ne pouvais pas la laisser ainsi. J'ai craqué lol !! Etpuis je l'a trouvais tellement belle. Par contre elle semble plus grande que Maya ça c'est sur lol !!! En tout cas arrivée ici, quand elle a comprit qu'elle recevrait des tonne de gratouille, elle c'est enfin détendu et commence à ce sentir à l'aise vu comment elle s'est frotter contre moi elle ne voulait plus me lacher.

Je mettrais d'autre photo dès que possible.
Modifié en dernier par Basudha12 le Mercredi 29 Mai 2013 23:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Lilinette666 » Mercredi 29 Mai 2013 23:38

:bienvenue: Canelle.

Elle est très jolie, j'aime bcp ses couleurs claires :lover:

J'espère que les deux minettes 'entendront bien, mais je suis sûre qu'avec une adaptation en douceur tout ira comme sur des roulettes.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Basudha12 » Mercredi 29 Mai 2013 23:58

Merci linette. C'est son pelage qui m'a plut ses pates blanche et son coté doux.

Pour la cohabitation on fait les choses progressivement, vu que Maya la siffle je ne les pas encore mise en face lol !!! On verra demain on va faire ça bien lol !!! J'ai pas envie d'avoir d'ennuis par la suite. En tout cas je fais en sorte que les deux chats s'imprègne de l'odeur de l'un et l'autre. Maya n'aime pas trop ça mais elle finira par s'y faire lol !!! En tout cas Cannelle à sentit les endroit ou maya se couche, mais elle n'a pas oser aller dans son panier ou sur son arbre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par tyluma » Jeudi 30 Mai 2013 1:15

J'étais sur qu'elle était entièrement rousse mais finalement c'est une mini Maya à patte blanche ^^'
Alala j'adore ces chaussettes et c'est vrai que ça robe est particulièrement douce (comme elle apparament).
Bon en tout cas (si tu veux marqué sa robe sur son carnet de santé) elle est Brown torbie et blanche.

J'espère que tout se passera bien avec Maya mais vu cette première présentation et avec un peu de temps, je suis sûre qu'elles vont devenir copine !

Bienvenue à la belle Cannelle et longue vie à elle :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Choukine » Jeudi 30 Mai 2013 8:40

Bienvenue à la douce cannelle ! :roll:

J'espère qu'elle et Maya s'entendront bien et qu'on aura droit à des photos d'elles 2 dans quelques mois :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Telle » Jeudi 30 Mai 2013 8:43

Elle est trop belle :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par plume377 » Jeudi 30 Mai 2013 9:59

Bienvenue à cette adorable petite princesse ! Elle est à croquer :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par dominos » Jeudi 30 Mai 2013 10:16

elle est vraiment belle ! j'aime ses chaussettes blanches ! j'espère qu'elle s'entendra très vite avec maya !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Marie » Jeudi 30 Mai 2013 11:34

Comme elle est belle !!!! J'adore ses grandes oreilles :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par nanais » Jeudi 30 Mai 2013 12:15

Qu'elle est belle :lover: :lover: :lover:
j'adore ses chaussettes blanches :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Myriam » Jeudi 30 Mai 2013 15:36

oh elle est jolie. :lover: c'est vrai qu'elle a l'air haute sur pattes.

Bienvenue à Cannelle Alors!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Basudha12 » Jeudi 30 Mai 2013 15:54

J'ai mit du feliway dans tout l'appartement ce matin. Maya c'est enfin calmé car elle grognait et sifflet derrière la porte ou se trouvais Cannelle. Quant à Cannelle elle a des puces. Maintenant ma mère les à fait se rencontrer pour l'instant elles s'intimident mais elle ne se sont pas encore battut. Donc bon signe je pense. Maya lui montre qu'elle a sur son territoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par Daeri » Jeudi 30 Mai 2013 15:59

Superbe :) c'est un joli nom ! Tout a l'air de bien se passer d'après ce que tu nous racontes, elles ont toutes les chances de leur côté pour devenir copines !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Voici Cannelle ma nouvelle minette.

par celie42 » Jeudi 30 Mai 2013 16:17

Sa petite tête est trop chou !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 30 Mai 2013 11:44
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 37 invités