Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes chats, mes n'amooours <3

par Zadigue » Dimanche 02 Juin 2013 14:20

Bonjour,
Je manquais de temps pour poster, mais maintenant ça va mieux :D .
J'ai un chat depuis 3 ans, Moustique, un Bleu russe très calme doux et gentil !

Photos:

Image
Image

Et hier soir, alors que je rentrais de chez mon chéri, par la plus grande des surprises... Mon père ramène un chaton !!!! :lover: Alala quesque j'étais heureuse, la donneuse lui a dit que c'étais une femelle, elle s'appelle Rustine, moi j'ai vraiment un doute sur son sexe, car ses orifices ( si je puis dire ) sont vraiment éloigner...bref, elle est magnifique, c'est une vrai pipelette !! Quand on l'appel on entend "Miiiiaouu,Mmmmmumumumumiamou,mimiuou..." :laugh:
Elle ( ou il hihi ) a était sevré la semaine dernière, donc tout(e) petit(e).

Photos:
Image
Image

:bye: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 04 Novembre 2012 16:27
Genre: Non spécifié


Mes chats, mes n'amooours <3

par sheena » Dimanche 02 Juin 2013 19:16

Il est très beau ton bleu russe.

Quant au chaton, ou chatonne, quel âge a t-il?
Sheena
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 4
Âge: 66
Enregistré le: Dimanche 23 Mai 2010 8:43
Localisation: Quelque part dans les Yvelines...
Genre: Femme

Mes chats, mes n'amooours <3

par tyluma » Dimanche 02 Juin 2013 19:43

Adorable tes deux poilus !
Moustique à vraiment l'aire d'une bonne patte.

Quand au petit/petite nouveau(elle) il/elle est magnifique.
Il/elle a un très beau regard.
Par contre, c'est vrai qu'il/elle est très jeune. je ne lui donnerais pas plus de deux mois, donc pas encore sevré .... Tu va avoir du boulot ^^'
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mes chats, mes n'amooours <3

par Zadigue » Dimanche 02 Juin 2013 20:42

Merciii :D
Oui, Moustique est un ange! Quand au chaton, elle a deux mois, sevré depuis une semaine exactement! 8)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 04 Novembre 2012 16:27
Genre: Non spécifié

Mes chats, mes n'amooours <3

par 4Cats » Mardi 04 Juin 2013 9:52

Moustique est magnifique, et Rustine trop chou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Mes chats, mes n'amooours <3

par tyluma » Mardi 04 Juin 2013 13:24

Zadigue a écrit:Merciii :D
Oui, Moustique est un ange! Quand au chaton, elle a deux mois, sevré depuis une semaine exactement! 8)


A vrai dire, le temps de sevrage alimentaire est de 2 mois (environ) mais pour avoir un chaton bien dans ces papattes, qui connait ces limites, il faut compter 3 mois. C'est ce que l'on appelle se sevrage affectif.
Du coup, tu va avoir un peu de boulot mais avec un peu de fermeté et de tendresse, tout devrait bien ce passer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mes chats, mes n'amooours <3

par Zadigue » Jeudi 20 Juin 2013 17:48

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 04 Novembre 2012 16:27
Genre: Non spécifié

Mes chats, mes n'amooours <3

par Zadigue » Vendredi 28 Juin 2013 13:25

De nouvelles photos :-D

Rusty le jour de son arrivé (pas encore deux mois) :

Image

Rusty se transforme en monstre une semaine après son arrivé ( toujours aussi mignon, entre nous ):

Image

Image

Mais qu'elle beauté ce chat *____* :
Image

Moustique (qui a totalement accepté bébé chat) :
Image

Rusty se prend en photo ( pourquoi pas, après tout !):

Image

Moustique apprend a Rusty a grimper aux arbres:
Image

Moustique ?qui se dit " il est fou ? Il fait quoi ce petit là ( c'est un chat qui fait de drole de tete, on le comprends facilement aha )
Image

Une photo que j'ai prise de Rusty que j'adore, il est trop beau dessus:
Image

Les deux qui jouent:

Image

Moustique mort la poussière avec ce petit, le pauvre :3 :
Image

Je vous promet qu'en faisait une tête pareil Moustique regardait le Rusty :D ( WTF ?! )

Image
Le premier calinouuu :

Image

Vos avis ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 04 Novembre 2012 16:27
Genre: Non spécifié

Mes chats, mes n'amooours <3

par moustique77 » Vendredi 28 Juin 2013 16:28

hooo ils sont vraiment chou!

ton moustique est vraiment un bonne patte quand même !

ce qui est bien c'est qu'il a accepter tous de suite la petit(e), et qu'il va l'aider a se sociabiliser!

heuu par contre petite question moustique est-il castrer?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Mes chats, mes n'amooours <3

par Clochette21 » Samedi 29 Juin 2013 8:05

Tes Minets sont Magnifiques et ils ont l'air de s'entendre à merveille
Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 13
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 09 Mai 2012 14:55
Genre: Femme

Mes chats, mes n'amooours <3

par plume377 » Samedi 29 Juin 2013 10:00

Moustique est magnifique ! Il va certainement faire l'éducation du chaton.
Le chaton est-il vacciné ? Car si ce n'est pas le cas, il n'est pas prudent de le laisser sortir si jeune.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes chats, mes n'amooours <3

par tyluma » Samedi 29 Juin 2013 12:10

Tes photos sont magnifiques.
Elles sont tellement naturelles et pleine de joie de vivre.
C'est que du bonheur !

Et puis tes deux modèles sont excellents!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités