Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

ma petite famille

par dydycats » Dimanche 16 Juin 2013 1:48

Bonsoir , en attendant de pouvoir vous presentez mon ptit Scratch qui arrive a la fin du mois , je vais vous presenter le reste de ma troupe =)

Pour commencer le maitre de la maison Gun's mon louloup agé d'un an et demi =)
Image

voici ma petite Bunny agé de 5 mois (desole pour les yeux rouge c'est le flash :( )
Image

Son compagnon de jeux Blacky age d'1 an arrivé il y a peu de temps parmis nous :
Image

Ensuite nous avons notre informaticien dit Harris un petit hamster russe : Image

En attendant son arriver voici une petite photo de Scratch , le petit malou tigres au centre de la photo =)
Image

Pour completer notre jolie petite famille il y aussi les piou-piou un jeune couple de mandarin, mais aussi un jolie petit serpent (elaphe) agé de 7 mois (photo a suivre )

Voila,voila vous connaissez maintenant notre gang pet's =)
A bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 01 Juin 2013 11:46
Genre: Non spécifié


ma petite famille

par plume377 » Dimanche 16 Juin 2013 11:52

Quelle magnifique famille ! :lover: :lover:
Merci pour ce beau partage.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

ma petite famille

par tyluma » Dimanche 16 Juin 2013 22:19

Très jolie petite famille :lover:
Je trouve Gun's toujours aussi craquant.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

ma petite famille

par dydycats » Lundi 17 Juin 2013 14:08

Merci c'est gentil des que je peux je mettrai des photo du reste de notre troupe :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 01 Juin 2013 11:46
Genre: Non spécifié

ma petite famille

par daisyetnoisette » Mercredi 19 Juin 2013 12:36

ils sont trop :lover:

vivement d'autre photos !!
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 13:01
Genre: Non spécifié

ma petite famille

par dydycats » Jeudi 20 Juin 2013 22:50

Comme promis voici les photos du reste de notre gang pet's =) (desoler de la qualite un peu sombre)

Tous d'abord "serpent" notre elaphe

Image

Notre petite famille de mandarins hé oui la famille s'est agrandi ! de 2 on passe a 13 petites boule de plume =) Desoler la photo n'est a pas droite

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 01 Juin 2013 11:46
Genre: Non spécifié

ma petite famille

par moustique77 » Vendredi 21 Juin 2013 14:56

sacré famille! j'adore la photo avec tous les bébé chat! moi j'ai un faible pour le blanc toute au fond!! :siffle: :laugh:

heuuu par contre le serpent c'est pas mon truc! :courssss:

et j'adore herbi l'informaticienne :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

ma petite famille

par dydycats » Samedi 22 Juin 2013 12:27

hé oui grande famille =)
Quand je suis allé voir les minous pour choisir le mien ! j'ai hesité ils m'ont tous fais craquer mais je ne me voyais pas repartir avec les 4 mdr et donc j'y suis allé au feeling et c'est mon ptit tigré scratch qui m'a fais craqué =)
je te rassure c'est pas mon truc non plus les serpents ! il est a mon homme ! j'en ai la phobie moi :oops:
Ha ca notre harris c'est un vrai petit intello ! quand il ne fait pas de l'ordi , il conduit la voiture de police des enfants ! il est adorable :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 01 Juin 2013 11:46
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités