Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

De L'aide pour un portée!!!

par Chocapika » Jeudi 27 Juin 2013 11:24

Bonjour,

Une de mes amie à été en weekend dans l'Yonne ( à Saint Maurice Thizouaille), et à trouvé une portée de chatons (4) et leurs maman , livré a eux même; la chatte n'en est pas à sa première portée, quand aux chatons, ils doivent avoir entre un mois et un mois et demi. (je peux pas mettre photos car je suis au bureau et le serveur bloque , mais je peux les envoyer sur un mail si besoin) Le soucis c est que cette pauvre bête n appartient à personne et fait portée sur portée , les chatons sont tjs donnée par les gens du coin très tôt , et deviennent sauvage a leurs tours..ou alors ils sont amenées chez le véto... Les pauvres ne vivent pas vieux et tous le monde s'en fout, il y a aussi sur le site une deuxième chatte sur le point de mettre bas. Il faut intervenir, ces animaux souffrent, meurt jeune, mangent peu et se reproduisent sans cesse, ils ne sont bien entendu jamais vaccinés, tatoué, ou stériliser... N'ayant pas de voiture et habitant Paris, je cherche qq ou une assos, qui voudras bien aider ces pauvres chats.... Une idée?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme


De L'aide pour un portée!!!

par marineclementine » Jeudi 27 Juin 2013 12:39

Voilà la liste des associations dans l'Yonne d'après secondechance.org: http://www.secondechance.org/refuge/lis ... t=Chercher
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

De L'aide pour un portée!!!

par Chocapika » Jeudi 27 Juin 2013 14:41

Merci, je les contact!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

De L'aide pour un portée!!!

par marineclementine » Jeudi 27 Juin 2013 20:01

Tiens-nous au courant de la suite ;).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

De L'aide pour un portée!!!

par Chocapika » Vendredi 28 Juin 2013 10:21

Bah j ai réussi a joindre personne pour le moment, je laisse des messages, j’attends .. je vous tiens au courant...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

De L'aide pour un portée!!!

par tyluma » Samedi 29 Juin 2013 10:50

J'espère qu'il va être possible de les accueillir.
Vu l'urgence de la situation n'hésite pas à bien ennuyer les asso.
Avec le nombre toujours en hausse de d'abandon, c'est malheureusement celui qui crie le plus fort, qui est entendu ...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

De L'aide pour un portée!!!

par raffie » Vendredi 05 Juillet 2013 14:17

Coucou,

Je viens de voir le sujet et je venais aux nouvelles.

As tu réussi à joindre des assos ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 12 invités