Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Miaulement

par loredanamae » Mardi 16 Juillet 2013 22:38

Bonjour , alors voilà mon chat est habitué à sortir et la il a eu quelque problème ( des gens lui ont tirés dessus avec un balle à plombs :( ) résultat il ne sort plus depuis un moment , et la ça doit encore duré 2 semaines à mon avis . Mais il miaul sans arrêt et je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête . Pourtant je m'occupe de lui je joue avec , le caresse . Rien n'y fais . Et ce n'est pas la blessure je pense car nous sommes retourné chez le vétérinaire et il va de mieux en mieux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 22:18
Genre: Non spécifié


Miaulement

par Daeri » Mardi 16 Juillet 2013 22:55

Hello,

Il miaule pour sortir ? Là, ce n'est pas facile car il se sent prêt à sortir et comme il a toujours eu le droit il ne comprends pas.. A part prendre ton mal en patience je ne vois pas :?

Il ne risque plus de se faire tirer dessus maintenant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Miaulement

par loredanamae » Mardi 16 Juillet 2013 23:31

Il miaul souvent et n'importe ou :/ pas juste devant la porte. Je pense pas qu'il risque encore de se faire tiré dessus , il y a une pleine près de chez moi et il y avait surement de gamins qu'ils lui ont tirés dessus.. Mais comme il va bientôt se faire castrer ,il n'ira plus aussi loin .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 22:18
Genre: Non spécifié

Miaulement

par Daeri » Mercredi 17 Juillet 2013 8:22

Ah, mais il a quel âge ? Il va miauler à tout moment et pour n'importe quoi ? Tu en as parlé au véto lors de la dernière visite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Miaulement

par loredanamae » Mercredi 17 Juillet 2013 11:03

Il a un an . Mais quand il sortait il ne miaulais pas autant.. Mais c'est quand même un miauleur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 22:18
Genre: Non spécifié

Miaulement

par Daeri » Mercredi 17 Juillet 2013 11:30

Et le véto il a dit quoi ? Je demande car l'idée c'est d'essayer de savoir s'il a mal ou s'il est juste frustré.. de ne plus pouvoir sortir ou de ne plus pouvoir faire tout ce qu'il veut aussi facilement le temps que ça guérisse genre sauter dans sa cachette préférée par exemple. Il suffirait d'un plomb oublié quelque part..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Miaulement

par suuna » Mercredi 17 Juillet 2013 11:45

bonjour,

Si il n'est pas castré cela n'arrange pas les choses il va falloir être patiente, vérifié comme la dit daeri qu'il n'y est pas d'autres soucis au niveau de sa blessure si c'est ok dés que tu le peux le faire castré ça le calmera peut être ou réduira l'envie de sortir, en comptant que la castration met parfois un mois environ pour faire redescendre les hormones et calmer le chat (les miens j'ai vu la différence de suite mais je l'ai fait très tôt) .
Perso si il s'est fait tiré dessus je ne prendrais pas le risque de le faire ressortir mais bon si il a eu l'habitude ça va être tendue :?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités