Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

photos des petits nouveaux

par catoune » Dimanche 28 Juillet 2013 19:50

alors ça y est !
les voilà enfin, ils sont comme cul et chemise, un peu pommé mais ils ont l'air heureux.
Je suis contente de les avoir pris tous les deux.
Image

:bye:
La force tranquille de mon chat me rassure.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 24 Juin 2013 21:07
Genre: Non spécifié


photos des petits nouveaux

par Chef » Dimanche 28 Juillet 2013 22:26

C'est clair qu'ils ont pas l'air malheureux ces loulous. Merci pour la photo :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

photos des petits nouveaux

par tyluma » Lundi 29 Juillet 2013 10:59

Ils sont très jolies ces deux petits loulous :lover:
Mais j'ai pas du suivre l'histoire ... D'où viennent ils? Quels sont leurs petits noms?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

photos des petits nouveaux

par nose67 » Lundi 29 Juillet 2013 18:44

oh qu'ils sont beaux !!! :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 23:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

photos des petits nouveaux

par catoune » Lundi 29 Juillet 2013 19:47

Ils sont nés le 10 mai, nous les avons adopter chez une famille dont la maman chat avait sa 1er portée.

J'ai craquée pour la femelle, mais le petit mâle était toujours collé a sa soeur, donc on l'a adopter aussi !nous avons bien fait, comme ça ma mamie chat pourra être plus tranquille, d'ailleurs, elle a craché les deux premiers jours, et elle semble maintenant plus calme.

Pour les prénoms, nous attendons de connaître leurs petits caractères parce que pour le mâle, "zozo la frite", c'est pas terrible et fifille pour la petite c'est pas fun :lol:

nous les avons tous traité pour les puces et vermifugé.

nous irons tous chez le véto dans quelques temps.

A bientôt. :bye:
La force tranquille de mon chat me rassure.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 24 Juin 2013 21:07
Genre: Non spécifié

photos des petits nouveaux

par Jen1321 » Lundi 29 Juillet 2013 21:45

Qu'ils sont beaux ! :lover: Lequel est la femelle ?
Mon chaton a 5 jours de plus que les tiens, il est né le 5 mai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

photos des petits nouveaux

par plume377 » Mardi 30 Juillet 2013 10:42

Qu'ils sont beaux ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

photos des petits nouveaux

par tyluma » Mardi 30 Juillet 2013 11:21

Merci pour la petite explication !

Je comprend que tu es craqué pour les deux.
Et puis si ils s'entendaient déjà très bien tu vas profiter d'une belle amitié pendant plusieurs années!

Pour les prénoms rien de pressé, tu les trouveras quand se sera le moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

photos des petits nouveaux

par Liliso » Mardi 30 Juillet 2013 13:13

Ce sont de jolis petits que tu as là ! :lover:
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme

photos des petits nouveaux

par JustineVdh » Mardi 30 Juillet 2013 13:23

Mais c'est que "fifille" ressemble à ma Yoshie dis donc ^^ ils sont tout beaux !
C'est génial que tu les aies pris ensemble, ça va être trop rigolo de les voir grandir ensemble tu verras, tu vas avoir droit à de sacrées parties de jeux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités