Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes bébés <3

par maenn13 » Mercredi 21 Août 2013 19:28

Sangha 9 ans
Image

Lola 6 ans
Image

Nala 1 an
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 21 Août 2013 11:41
Genre: Non spécifié


Mes bébés <3

par yacapu » Mercredi 21 Août 2013 21:20

:lover: ils sont magnifique
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mes bébés <3

par tyluma » Mercredi 21 Août 2013 21:37

Ils sont superbes tes trois amours :lover:
Ils ont des histoires respectives? Tu peux nous en dire un peu plus?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mes bébés <3

par maenn13 » Vendredi 23 Août 2013 9:04

Merci ;)
Pour moi ce sont les plus beaux et je leur trouve toujours quelque chose d'exceptionnel <3
Sangha m'a été offert par une amie, il est né chez elle, dans la maison, entouré d'enfants. C'est un chat très bavard et très câlin. Les câlins se font généralement vers 3/4 h du mat :? soit il cherche mes mains pour se faire caresser, soit il vient mettre sa tête contre le mienne et il ronronne ! heureusement que je l'adore mdr
Lola, elle aussi m'a été offerte par une amie, mais contrairement à Sangha, elle est née à l'extérieur de parents "semi sauvages" et n'a pas beaucoup été caressée petite :( Elle a une particularité, elle ne miaule pas (sauf de peur lorsqu'on va chez la véto), elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort ! Elle a du mal avec mon mari et mon fils ainé, par contre elle suit mon second fils comme un petit chien..... nous sommes les seuls à pouvoir la prendre dans les bras (sans trop la serrer), elle adore être brossée. Depuis un mois, son comportement a changé, elle se frotte aux jambes de mon mari (voir post sur conflits avec Nala.
J'ai trouvé Nala, toute petite, elle tenait dans ma main, jetée dans un jardin. C'est ma machine à ronrons :D
Elle a été très malade et a donc passé plusieurs jours portée comme un bébé sur moi, jours et nuits à la réhydrater....c'est un tout petit gabarit. Elle est proche de toute la famille et surtout de Djinn mon Border de 5 ans, c'est l'amour entre eux <3, elle adore aussi Sangha, elle aimerait bien Lola mais Lola ne l'aime pas du tout :'(
Voilà, vous connaissez mes amours....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 21 Août 2013 11:41
Genre: Non spécifié

Mes bébés <3

par plume377 » Vendredi 23 Août 2013 9:11

Quelle belle petite famille :lover: :lover: :lover:
Merci pour ce beau partage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes bébés <3

par farounette » Vendredi 23 Août 2013 10:13

Elles sont trop mignonnes :lover: :lover:. J'ai un coup de coeur pour Nala :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

Mes bébés <3

par tyluma » Vendredi 23 Août 2013 10:39

Merci pour leur histoire.
J'adore la façon de venir chercher les câlins de Sangha.
Bon d'accord, l'heure n'est pas propice aux câlins mais c'est quand même trop mignon :lover:

Etant que Lola ne miaule pas. Cela doit être étonnant.
Moi qui a un chat hyper bavard je n'imagine pas vraiment ^^'

Nala semble être la "sympa" de la famille. Elle aime tout le monde :langue:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités