Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Crotte inaccessible. Odeur!!

par toxxos » Dimanche 01 Septembre 2013 17:01

Bonjour tout le monde,

alors voilà, j'ai deux chatons, terribles mais j'men accommode il n'y a pas de soucis. Sauf que j'ai reçu du monde à la maison pendant 10 jours, et du monde qui n'est pas forcément fan des chats. Du coup puisqu'on on était nombreux on a squatté toutes les pièces de la maison et pendant qu'on faisait dodo les chats n'avaient accès qu'à la salle de bain et au couloir, sachant qu'en général il n'y a que la cuisine qui leur ai plus ou moins interdite.
Et, a mon avis plus à cause du stress au bout de quelques jours qu'à cause d'une difficulté à se retenir, les chatons ont chié dans la salle de bain, dans une des chambres, sur le canapé. Ca ca va on a pu nettoyer, mais mon soucis c'est qu'ils ont leur passage par un meuble de la salle de bain pour se retrouver sous la baignoire et ont apparemment également craqué la bas. Sauf que malgré toutes les contorsions du monde je n'arrive pas a atteindre les crottes, et ca se trouve je suis encore tres loin.
Et ça PUE. Ca fait déja plusieurs jours que ça dure.

Qu'est ce que je peux faire? Y a t-il un produit miracle à asperger sur les crottes pour les dessécher et/ou empêcher que ça pue? Quoi que ce soit?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 01 Septembre 2013 16:27
Genre: Non spécifié


Crotte inaccessible. Odeur!!

par viking » Dimanche 01 Septembre 2013 20:15

il y a forcement une partie de l'encadrement de la baignoire qui se démonte afin d’accédé au siphon...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités