Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Plume

par patteblanche » Lundi 16 Septembre 2013 20:24

Permettez moi de vous présenter un des chattes qui fait mon bonheur depuis 11 ans Image

La première fois que je t'ai vu, javais 7 ans. C'est un souvenir assez lointain mais je me souviens très bien de mon grand père t'extirpant d'entre les ballots de paille où ta maman avais eu la bonne idée de te cacher. Ma main était bien plus petite qu'aujourd'hui mais tu n'étais guère plus grande qu'elle. Cette journée du mois d'août reste gravée dans ma mémoire.
Quelques mois plus tard, tu emmenageais dans notre maison pour notre plus grand bonheur. Tu as vite été rejointe par Réglisse, ta compagne pour de longues années. Entre vous, ce fut vite le grand amour! Câlins et bisous à foisons.

Image

Les années sont passées. Nous avons grandi toutes les 3. C'est souvent à vous que je me confiais pour mes chagrins d'enfance et mes tourments d'adolescence. Désormais j'ai 18 ans, tu en as 11. Réglisse nous as quitté il y a quelques semaines pour notre plus grand désespoir. Sa mort marque la fin d'une période; pour moi c'est une partie de mon enfance qui est partie ; pour toi, c'est ton amie de toujours qui a soudainement disparue.

Vie lycéenne et étudiante oblige, nous nous voyons moins souvent depuis quatre ans. Mais ce n'est jamais sans un pincement au coeur que je te dis au revoir.

Tu es dans mon coeur pour toujours avec ta chère Réglisse, et jamais je ne vous oublierais ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 06 Septembre 2013 13:41
Genre: Femme


Plume

par plume377 » Lundi 16 Septembre 2013 20:53

C'est toujours avec un pincement au coeur que je vois le nom de Plume sur le forum. Qu'est-ce qu'elle est belle ta Plume :lover: :lover: :lover:
Je suis désolée pour ta Réglisse. Repose en paix petit ange :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Plume

par tyluma » Dimanche 22 Septembre 2013 9:17

Ton texte est très touchant :lover:
RIP à ta jolie Réglisse, j'imagine le manque qu'elle laisse derrière elle.
Mais tu as toujours ta belle Plume et c'est toujours un morceau de Réglisse qui vie en elle .
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités