Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Plume !!!

par LaPlume » Vendredi 01 Novembre 2013 6:23

Chalut

Voici mon petit bébé, Plume qui a besoin de caresses tout le temps :lover:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 9
Âge: 10
Enregistré le: Vendredi 01 Novembre 2013 5:43
Genre: Homme


Plume !!!

par plume377 » Vendredi 01 Novembre 2013 10:32

Il est à croquer ce petit coeur :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Plume !!!

par tyluma » Vendredi 01 Novembre 2013 12:45

Il est chou ce petit loup.

Mais on veut en savoir plus !!! lol
Il vient d'où? Quel est son caractère?

Et puis on est pas contre d'autres photos :siffle: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Plume !!!

par LaPlume » Mardi 05 Novembre 2013 7:27

C'est une vieille dame qui me l'a donné, il avait été abandonné par sa mère avec ses 3frères et soeurs dans la cours d'une mamie et quand je suis passée je les ai trouvé trop chou alors elle m'a dit d'en prendre un si je le voulais.

Là bas il était nourri avec des reste de nourriture...super..., du coup dans l'urgence de l'instant je lui ai pris des croquettes whiskas junior mais j'ai lu sur le net que c'est de la m..... donc je sais pas trop, je vais terminer le sac et voir comment le nourrir.

Je l'ai eu le 29octobre donc c'est encore récent, les premiers jours il miaulait énormément je croyais que j'allais devenir folle mais depuis deux jours il s'est calmé.

Il est très câlin et très joueur!

Je lui ai acheté un petit tronc pour faire ses griffes et il aime bien ce petit chenapan Image
:langue:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 9
Âge: 10
Enregistré le: Vendredi 01 Novembre 2013 5:43
Genre: Homme

Plume !!!

par Christo2A » Mardi 05 Novembre 2013 8:19

Il est trop mignon! :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 63
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 0:46
Genre: Femme

Plume !!!

par LaPlume » Mardi 05 Novembre 2013 8:47

merci :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 9
Âge: 10
Enregistré le: Vendredi 01 Novembre 2013 5:43
Genre: Homme

Plume !!!

par tyluma » Mardi 05 Novembre 2013 19:40

Merci pour sa présentation.
Encore un petit bout abandonné ... Pauvre petit loup.
Enfin il a trouvé quelqu'un pour prendre bien soin de lui :wink:

Pour les croquettes, en effet tu auras toutes les infos désirées dans la partie "alimentation" du forum :wink:

Pour ces miaulements, c'était simplement qu'il était un peu perdu mais ne t'inquiète pas avec le temps ils va trouver ces repères et cela va vite s'apaiser.

En tout cas, le petit tronc pour les griffes est adopté lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités