Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

minette agressive depuis peu

par mylene6351 » Lundi 30 Septembre 2013 13:09

Bonjour tt le monde,

Voila j'me presente mylene , j'ai mon chat galia , femelle stérilisée née en septembre 2011.

Voila jusqu'a lundi dernier tt aller bien jusqu'a 14h ou minette s'approche de moi et arrette pas de me sentir , je lui parle et la d'un suel coup elle se jette sur moi violemment et quand je la pousse elle revient et ma griffer profondement plusieurs fois sur les bras.
je ne l'avais jamais vu comme sa.

Apres reflexion je me suis paercu que javai laisser le bouchon de mon spray pour la gorge a base de plante sur la petite table basse. galia a du sintoxiquer.
pendant 2 jours agressive on la laisser ds la salle de jeux avec sa litiere sa bouffe, de leau etc.
Elle a regurgiter une fois donc je pense que ca la rendu malade sans que je le veuille.

Jessaye de reprendre confiance en elle et ca se passer plutot bien jusque hier meme si la confiance c pas le top d qu elle viens vers moi je la caresser etc...
Ce matin elel voulait jouer jai jouer avec elle mais je la trouve craintive . d'un coup mon conjoint c lever et elle a eu peur du coup c mise a avoir le dos rond la queue herisser et miauler vraiment méchamment.
elle m'a fait peur et mon conjoint lui a di stop mimoune tu te calme et elle a miauler encore et encore du coup elel est parti ds la salle de jeux et moi je la laisse la bas tant que mon conjoint n'est pas rentrer, elle me fait peur

Je ne comprend vraiment pas jui passé par dessus ma peur depuis lundi dernier , g jouer avec ellle, fait d carresses donner a manger etc ...
Pouvez vous me donner des conseils ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 30 Septembre 2013 12:23
Genre: Non spécifié


minette agressive depuis peu

par Daeri » Lundi 30 Septembre 2013 13:24

Hello,

Si tu penses qu'elle s'est intoxiquée, je suggère d'appeler le véto pour demander conseil. Peut-être qu'il vend un médicament pour aider au nettoyage.. Ou qu'il faut passer par une diète. J'avoue que je n'y connais rien, je demanderais conseil pour être sûr.

Après, il est possible qu'elle ait associé l'intoxication à toi et ton conjoint. Peut-être que vous utilisez tous deux ce produit ? je pense qu'il faudrait arrêter de l'utiliser et après, comme tu fais déjà, beaucoup de patience et de douceur pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre de vous.

Attendons les autres avis :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

minette agressive depuis peu

par mylene6351 » Lundi 30 Septembre 2013 13:41

le prdouit est jeter depuis mardi . le veto m'a dit qu'il fallait lui redonner confiance et quelle devait sentir que javais peur.

J'ai pris sur moi enormement depuis mardi pour la laisser venir a moi et la caresser. sa reaction de ce matin me démoralise , je l'aime tellement...

En meme temps je peut pas mempecher davoir peur...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 30 Septembre 2013 12:23
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 25 invités