Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Ma chatte ne mange plus

par lichipointu » Mardi 01 Octobre 2013 20:15

Bonjours à tous,
Depuis que Cracotte avait fait sa petite escapade nocturne dans le jardin de mes parents alors qu'elle ne reste d'habitude qu'à l'intérieur j'ai l'impression que quand elle est confinée dans mon appartement Bordelais elle déprime un peu.
D'habitude je la réhabitue en jouant avec elle et elle ne met pas longtemps à retrouver ses habitudes.
Seulement la depuis que nous sommes rentrées à Bordeaux dimanche soir elle ne mange que très peu et aujourd'hui elle n'a carrément rien mangé pourtant j'ai ouvert une boite thon/palourdes qu'elle adore d'habitude.

Je crois qu'elle bois mais pour la nourriture ça m'inquiète un peu, vous croyez que ça va lui passer quand elle aura trop faim ou faut il que je fasse quelque chose de spécial pour l'inciter ?
Maman humaine de deux chats magnifiques, Cracotte 7 ans et Kenaï 5 mois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 06 Juillet 2012 15:12
Genre: Femme


Elle ne mange plus

par armie » Mercredi 02 Octobre 2013 6:47

va voir un veto ! Elle a aussi pu attraper quelque chose dehors. C'est arrivé d'arrêter de manger a ma birmane la semaine dernière, elle avait une grosse laryngite. Les chats qui ne mangent plus ce n'est pas bon signe. Ca peut aussi être plus grave.
Si le veto ne détecte rien, tu peux lui donner d'autre croquettes ou pâtée. tu lui donnes quoi habituellement ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités