Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Lili notre petite puce

par clemss » Jeudi 03 Octobre 2013 19:36

Hello,

Voilà Lili, une petite minette de 2 mois et trois semaines qui est à la maison depuis peu. C'est une fripouille avec une petite voix cassée (miaulement très très discret, parfois je cherche loin alors qu'elle est à mes pieds...). Elle est croisée Chartreux du côté de la maman et Gouttière du côté du père. Elle a ses vaccins + vermifuge et pèse un bon kilo (qu'est-ce qu'elle mange !). Je crois qu'elle est écailles de tortue (du gris, du beige et du fauve), mais je ne suis pas sûr.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme


Lili notre petite puce

par Poulpy » Jeudi 03 Octobre 2013 20:25

Elle est superbe cette chatoune ! Je suis restée fixé quelques minutes sur la première photo, on dirait qu'elle sourit :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par tyluma » Jeudi 03 Octobre 2013 21:14

En effet elle est très jolie ta poussinette .
Tout ce passe bien avec elle? Vous avez déjà fait connaissance?

Pour la robe, elle est bleu tortie donc tu n'as pas tord, c'est de l'écaille de tortue (black tortie) mais en dilution.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par clemss » Jeudi 03 Octobre 2013 21:30

Merci pour l'info sur sa robe :D

Oui, nous avons bien fait connaissance (elle est là depuis une petite semaine), c'est un vrai chat, c'est quand elle veut pour les câlins et pas autrement :wink:. Pour le reste, les jeux de chatons avec les dents, les griffes ect... J'essaye différentes techniques avant de crier à l'aide :lol:.

Par contre je ne me suis pas renseignée pour ce qui est des sorties, comment s'y prendre et à quel moments. Pour l'instant je la garde dans le grand salon (50m²) car nous avons un escalier non protégé et par deux fois nous l'avons ramassé par terre ! Du coup je crois que je vais attendre quelques semaines avant de la laisser dans la maison à moins de mettre de la canisse dans l'escalier (elle va surement grimper en plus :roll:).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par plume377 » Vendredi 04 Octobre 2013 9:57

Quelle jolie bouille à bisous :lover: :lover: :lover:
Pour les sorties il vaut mieux attendre ses 6 mois, qu'elle soit en ordre de tous ses vaccins et stérilisée.
Ensuite, de courtes sorties avec toi. Au début il faut beaucoup les appeler.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par clemss » Lundi 07 Octobre 2013 15:42

Oh, elle me manque ma puce :::sad:::
Elle est chez mes parents pour quelques jours, car nous sommes à Bayonne... Ma mère la laisse dormir avec elle en plus, alors que nous on ferme la porte exprès pour quelle reste un peu seule. Je vous jure, elle fait la mère poule avec notre Lili :D

Faut dire, quand elle a vue ce petit bout de chat qu'elle croyait plus grande, elle s'est laissé attendrir :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par tyluma » Mardi 08 Octobre 2013 18:40

Tu vas bientot la revoir :wink:
Et puis à ce que j'ai compris, elle n'ai pas maltraité.
Vivement les mauvaises habitudes :siffle: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par clemss » Mardi 08 Octobre 2013 23:24

Oui, ça pour rattraper le dodo ailleurs que sur la couette ça va être sportif !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par clemss » Dimanche 27 Octobre 2013 21:19

Hello,

Quelques nouvelles de la miss qui as 3 mois et une petite semaine maintenant.

Elle est bien rentrée à la maison après la semaine de garderie chez les parents. Pas de soucis pour la reprise du Dodo dans le salon.

Lili est une petite maligne qui passe son temps à nous narguer pour que l'on joue. A bondir dans toute la maison qui lui est maintenant ouverte. A miauler pour sortir sur la terrasse depuis une belle journée où je me suis dis que c'était dommage qu'elle reste dedans. A manger les mouches qu'elle chasse. A avaler comme une glouton sa ration de croquette quotidienne (quasiment 120g). A passer le reste de son temps à demander câlins, caresses et à miauler comme une tarée quand elle ne nous voit plus dans la pièce !

En fait, c'est un chien déguisé en chat avec tout de même une grande indépendance ! Et oui, ni trop loin, ni trop près, mais toujours dans le coin pour surveiller ce que l'on fait :D.

C'est que du bonheur même si elle a coupé en deux mon chargeur de portable en mordillant (c'est une vengeance, ces derniers temps je n'ai pas assez joué avec elle). Elle a bien compris qu'on ne demande pas et que l'on ne grimpe pas sur la table lorsque l'on mange. Sinon elle contrôle bien ses griffes lors du jeu, mais mordille fort alors maintenant nous essayons de lui faire comprendre qu'il ne faut pas.

Ces petits yeux prennent une couleur or. Et sa robe à de plus en plus de petits endroits couleur fauve.

Cette semaine elle va avoir son rappel de vaccin et sa ration de vermifuge. Après ce sera identification et stérilisation pour le printemps.

Et mon chéri est tous le temps en train de lui parler et de la bisouiller ! Lui qui n'en voulais pas, c'est top :lol: (oui, son précédent chat avait foutu le feu à l'appart en pissant sur une multiprise...).


La petite bouille de chatonne :

Image

Image


Et quand elle fait les petites oreilles j'adore ça bouille, on dirai un petit hibou (qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis preneuse !).

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par Bahia » Dimanche 27 Octobre 2013 21:26

Elle est trop craquante cette lili ah j'adore quand elle met ses oreilles à l'horizontale elle a l'air bien polissonne oui tu dois pas t'ennuyer :)
C'est les meilleurs moments les premiers moments comme ça, ils sont tellement pleins de vie c'est des fous rire à la chaine à les regarder faire leurs découvertes du monde et leurs cabrioles :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 27 Octobre 2013 20:00
Localisation: orléans
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par nose67 » Dimanche 27 Octobre 2013 21:31

Elle est mignonne la ptite Lili !!! j'adore je suis complètement fan de sa robe !!! :lover: :lover: :lover:
Elle a l'air coquine et maligne !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 23:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par clemss » Dimanche 27 Octobre 2013 23:48

Pour sûr elle est pas bête ! On aiment bien quand elle fait sa fofolle, on l’entraîne pour qu'elle saute encore plus haut et qu'elle aille faire la coquine comme ça après elle fait un bon gros dodo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par nose67 » Dimanche 27 Octobre 2013 23:56

C'est une bonne tactique tu as raison !!! c'est ce qu'il faut faire jouer avant de dormir !
Si ça se trouve elle deviendra une grande acrobate quand elle sera grande ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 23:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par clemss » Lundi 28 Octobre 2013 0:04

On essaye ! En ce moment je lui accroche une souris de plus en plus haut et c'est déjà impressionnant les progrès !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Lili notre petite puce

par clemss » Lundi 28 Octobre 2013 18:27

C'est dur la vie du chat...

Image


Petit zoom sur les yeux de la miss :lol: :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités