Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par TheKikou » Samedi 02 Novembre 2013 14:50

Bonjour, je suis propriétaire d'une chatte de 8 ans, Choupette.
Depuis cette fin de matinée, mon chat a eu un comportement étrange : comme à son habitude, elle se couche sur le lit, mais y fait deux tâches bien étranges : un mélange de sang, et d'un autre liquide ressemblant à de la bave. Puis, elle est allée se cacher derrière la télévision aux alentours de 12h45 et elle y est encore. Elle a le regard vide, grogne et feule dès que l'on la touche autre part qu'à la tête. Elle était couchée, elle s'est très lentement assise, puis elle s'est recouchée... Elle est aussi très molle, alors qu'elle est d'un naturel très vif...
Pouvez-vous m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 14:33
Genre: Non spécifié


Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par armie » Samedi 02 Novembre 2013 14:53

ça ressemble à des symptômes d'empoisonnement, ou alors d'un grand choc, il faudrait l'emmener chez le véto aujourd'hui.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par Daeri » Samedi 02 Novembre 2013 14:53

Hello,

véto d'urgence !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par TheKikou » Samedi 02 Novembre 2013 15:04

J'aimerais bien, mais mes parents n'ont pas l'air de s'affoler plus que ça... Vous croyez que si j'appelle le véto me croira ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 14:33
Genre: Non spécifié

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par armie » Samedi 02 Novembre 2013 15:07

oui appelle le ou si tu connais quelqu'un qui aime les chats et en qui tes parents ont confiance, il pourrait les convaincre ? c'est une vraie urgence et tu ne délires pas.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par TheKikou » Samedi 02 Novembre 2013 15:24

Ils ne veulent vraiment pas, ils disent qu'elle a connu pire et qu'elle s'en remettra... :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 14:33
Genre: Non spécifié

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par tyluma » Samedi 02 Novembre 2013 17:40

Peu tu simplement leur demander si tu peux téléphoner à ton vétérinaire?
Cela les incitera peut être à l'emmener?

Dis leur bien que tu t'inquiète pour elle, que tu souhaiterais vraiment l'emmener.

Comment va t'elle maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par Shura » Samedi 02 Novembre 2013 18:50

:HELLO:

J'espère que tu as pu l'emmener chez le veto, ça a l'air grave ...
Bon courage à vous deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par Telle » Samedi 02 Novembre 2013 23:09

Est ce que tu as pu appeler le véto ? C'est urgent pour ton chat !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par TheKikou » Dimanche 03 Novembre 2013 13:20

Elle va beaucoup mieux ! Hier soir, elle s'est décidée de sortir de derrière la télé (bon, d'accord, j'avoue, je l'ai une peu amadouée avec de la pâtée... ce qui n'a pas marché car elle est sortie après avoir mangée), et puis elle a mangé, mais n'a pas voulu boire. Nous avons remarqué qu'elle boitait, et qu'elle avait du mal à descendre des chaises, lits... etc (elle grogne de douleur). Elle a tenu à sortir cette nuit et est rentrée ce matin. Elle va beaucoup mieux, mais on voit qu'elle souffre toujours. Nous appellerons le vétérinaire demain, mais nous espérons qu'elle se sera rétablie. Elle accepte finalement qu'on la câline (on ne préfère pas toucher sa patte pour l'instant), et nous ne remarquons pas de plaie sur la patte, ce qui a décidé mes parents à l'amener demain chez le vétérinaire. Elle est un peu fatiguée mais elle va bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 14:33
Genre: Non spécifié

Ma chatte de 8ans, comportement étrange.

par plume377 » Lundi 04 Novembre 2013 19:07

Des nouvelles ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités