Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

L'histoire d'une chatte exceptionnelle ♥

par TheKikou » Samedi 02 Novembre 2013 16:22

Voici l'histoire de Choupette, une chatte exceptionnelle. Merci à notre voisine, de nous avoir fait connaître son histoire.
Choupette a visité une première famille. Mais malheureusement, petit chaton sans défense, elle y vivra un calvaire. Elle était chez une mère et sa petite fille. La petite fille la tapait, lui faisait du mal... Alors Choupette griffait. Et quand Choupette griffait, la mère l'enfermait dans la salle de bain de l'appartement. Dans un placard, dans le noir, car la salle de bain n'avait pas de fenêtre. La chatte se faisait frapper, enfermer. Et un jour, les gens l'on mise dehors, alors qu'elle était petite, sans défense. Elle miaulait à longueur de journée devant leur porte, espérant une réponse. En vain.
Mais un jour, alors qu'elle croyait monter les escaliers de l'immeuble de la mère et la fille, c'est dans NOTRE immeuble qu'elle montait. Et coïncidence, c'était notre famille qui habitait à la porte devant laquelle elle se trouvait. Je me souviendrais toute ma vie de ce petit chaton miaulant à notre porte. Je me souviens de ma mère qui voit cette petite... chose, maigre, affamée et assoiffée... avec un froid pas possible dehors. Ma mère a pris le chaton, lui a donné du lait et du jambon, l'a réchauffé, mais a dû la laisser dehors. Quatre-cinq jours plus tard, rebelote, mais elle était plus maigre que jamais, comme FRIGORIFIÉE. Alors on l'a recueillie, nourrie, réchauffée, et on s'est dis que l'on ne pouvait pas la laisser mourir de froid devant notre porte. Alors on l'a gardée pour la nuit, du moins c'est ce que l'on pensait.Quand mon père est rentré du travail, alors que le chat passait tranquillement dans le couloir, il a dit "Mais c'est quoi ça, là, ce... chat ?" Alors on lui a expliqué, et depuis, elle est avec nous, a vécu un déménagement, et est devenu ça : Un chatte EXCEPTIONNELLE ♥

Ma Choupette ♥
Je t'aime, ma warrior ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 14:33
Genre: Non spécifié


L'histoire d'une chatte exceptionnelle ♥

par Shogun » Samedi 02 Novembre 2013 20:45

Quelle belle histoire ! :lover:
Heureusement qu'il y a des gens comme vous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 08 Octobre 2013 21:07
Genre: Non spécifié

L'histoire d'une chatte exceptionnelle ♥

par Daeri » Samedi 02 Novembre 2013 20:57

Belle histoire :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

L'histoire d'une chatte exceptionnelle ♥

par TheKikou » Dimanche 03 Novembre 2013 13:26

Merci, Allez voir les photos d'elle et vous verrez ce qu'elle est devenue !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 02 Novembre 2013 14:33
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités