Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

chat sterilisé ?

par clochette71 » Jeudi 07 Novembre 2013 13:43

Coucou,

bientôt izzy sera sterilisée ! alors quelles croquettes et quelles patés prendre? ( marque) car actuellement elle a eu acana pacifica, almo nature josera et en paté almo nature, cosma et feline 21 ( qqch comme ça )
alors je ne sais pas si ce sera encore adapté ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 11
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 17:50
Localisation: mâcon
Genre: Femme


chat sterilisé ?

par moustique77 » Vendredi 08 Novembre 2013 13:35

Je ne connais pas très bien ses marque. Mais je suis sur qu'elles on des croquette et pâté spécial stérilisation.

Moi je le conseil cat autrement celle pour les chaton seront trop nourrissante et ta puce risquerait de vite prendre un peux de poids :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

chat sterilisé ?

par Minoucha7851 » Vendredi 08 Novembre 2013 13:47

Sinon il y a des marques qui font des croquettes pour chaton stérilisé. Royal canin le fait, mais d'autres doivent le faire aussi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

chat sterilisé ?

par Badr » Vendredi 08 Novembre 2013 18:46

Bonsoir,

Continue à lui donner des croquettes pour chaton jusqu'à 1 an (voire plus). Seulement après passe aux croquettes chat stérilisé.

Tant qu'il est encore chaton, donne des croquettes pour chaton, qu'il soit stérilisé ou pas. Car les croquettes "sterlised" ou "indoor" sont conçues pour chats adultes.

:bye:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:27
Localisation: Paris
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités