Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Mon Blog de Dessin Bullerougie

par Dinosaure2978 » Mercredi 25 Décembre 2013 11:58

Voici donc mon blog de dessin ! ;)

http://bullerougie.skyrock.com/

Bonne visite a tous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 08 Décembre 2013 16:09
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Femme


Mon Blog de Dessin Bullerougie

par AZRAEL27 » Mercredi 25 Décembre 2013 13:46

Merci de ce partage. On peu aimer ou ne pas aimer les thèmes, mais une chose est certaine, tu as du talent, et ne laisse personne te dire le contraire. Envisage tu des dessins d'animaux (je ne tiens pas particulièrement à la gente humaine) et en particuliers de chats? J'adore également un genre de dessins, c'est la botanique.
En tout cas, je pense que tu as trouvé ta voie.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 10
Âge: 74
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 16:31
Localisation: Haute Normandie - EURE
Genre: Homme

Mon Blog de Dessin Bullerougie

par marineclementine » Mercredi 25 Décembre 2013 21:38

C'est vraiment bien ce que tu fais. Les dessins que tu fais aux Colorex sont les meilleurs je trouve (oui bah j'suis une amoureuse des Colorex, j'y peux rien ^_^). Quoique j'ai un gros faible pour ton dessin "actions automatiques" (parce que je suis aussi amoureuse des dessins au stylo noir x) ).
Pis alors ton fond pour Wall-E, il est vraiment bien travaillé.

Est-ce que par hasard tu aurais des carnets de croquis où ton trait se lâche? Je serais curieuse de voir ça ;).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités