Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

HELP ne mange plus et ne boit plus depuis sa stérilisation!

par Isislove » Samedi 04 Janvier 2014 10:57

Bonjour à tous!
Isis, petite chantonne de 7 mois, s'est fait stérilisée hier. La veto nous a dit qu'elle recommencerait à boire et à manger un petit peu aujourd'hui. Mais Isis ne veut rien avaler... On lui a présenté quelques croquettes: elle essaye d'en manger une puis abandonne, de l'eau sur le bout du doigt: rien, et même sa friandise préférée n'a aucune réaction. Juste apres avoir mangé mon croissant elle m'a vaguement léchouillé le doigt mais c'est tout... Est ce normal? De plus elle qui est plutôt bavarde d'habitude ne miaule que très rarement et parfois même sans son(elle ouvre la bouche, fait tout comme un miaulement mais aucun son ne sort)...


Je suis peut être inquiète pour rien mais je préfère me rassurer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 11
Âge: 23
Enregistré le: Samedi 25 Mai 2013 19:54
Localisation: Montesson
Genre: Femme


HELP ne mange plus et ne boit plus depuis sa stérilisation!

par Marie » Samedi 04 Janvier 2014 12:09

Je pense que ce sont encore les effets de l'anesthésie . Mais si tu es vraiment inquiète passes un coup de fil à ton véto . Et tiens-nous au courant ......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

HELP ne mange plus et ne boit plus depuis sa stérilisation!

par Helle » Samedi 04 Janvier 2014 12:19

Bonjour,
Il faut téléphoner au vétérinaire pour lui dire qu'elle ne mange pas, n'oubliez pas de lui faire part des autres changements dans son comportement par rapport à d'habitude, comme le fait qu'elle n'arrive pas à miauler et qu'elle n'est pas du tout intéressée par la nourriture même les choses dont elle raffole d'habitude. Tu as raison de t'inquiéter d autant plus qu'on est samedi beaucoup de vétérinaires vont fermer plus tôt que sans la semaine et demain ça sera fermé, enfin il y a des vétérinaires de garde mais ça coûte plus cher. Il ne faut jamais qu'un chat reste plusieurs jours sans manger donc tu as raison de t'inquiéter.

Tiens nous au courant.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

HELP ne mange plus et ne boit plus depuis sa stérilisation!

par Isislove » Samedi 04 Janvier 2014 13:30

Elle ne mange toujours pas mais j'ai réussi à la faire boire un petit peu a la pipette . Ses miaulement sont revenus . Ça a l'air d'aller mieux elle est debout et est sortie de son panier . Marie doit avoir raison ça devait être les effet de l'anesthésie :wink: je m'inquiète vraiment pour rien des fois ... :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 11
Âge: 23
Enregistré le: Samedi 25 Mai 2013 19:54
Localisation: Montesson
Genre: Femme

HELP ne mange plus et ne boit plus depuis sa stérilisation!

par Chef » Samedi 04 Janvier 2014 15:04

Il vaut mieux s’inquiéter pour rien, que ne pas s'inquiéter du tout :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités