Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème sur la lèvre inférieure de mon chaton

par Izzie » Dimanche 02 Mars 2014 22:07

Mon chaton de 5 mois a la lèvre inférieure rouge et enflée ! D'où cela peut venir elle mange bien et joue. Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Mars 2014 21:44
Genre: Non spécifié


Problème sur la lèvre inférieure de mon chaton

par Migisa » Lundi 03 Mars 2014 0:18

ça a l'air translucide comme une ampoule... à priori peu de chances que ce soit un abcès mais c'est peut-être un début d'allergie, une piqure d'insecte (araignée?)...ça fait longtemps? si ça enfle, je ne tarderai pas à appeler un véto !!
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Problème sur la lèvre inférieure de mon chaton

par snoopy001 » Lundi 03 Mars 2014 8:50

Nala a eu la même chose le week-end passée !!!! Enfin chez elle c'était plus une boule rouge... C'est difficile de dire si c'est la meme chose sur la photo.
On a été chez le véto lundi, elle nous a dit soit c'est une infection soit c'est une tumeur. Vu que pour la tumeur, il fallait faire une ponction et que Nala est assez agressive (et que vu son âge, les chances étaient qd meme faibles), on a décidé de la traiter comme une infection. Elle a donc eu une piqûre d'antibiotique et une piqûre d'anti-inflammatoire. Le lendemain, ca avait déjà diminué ! On est retourné en contrôle vendredi et la véto a bien confirmé que c'était juste une infection (ouf). Une semaine plus tard, on ne voit plus rien !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invités