Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Plaque Off Chat en prevention ? sur le long terme ?

par laure10 » Dimanche 09 Mars 2014 23:56

Est il possible d'utiliser le plaque off chat sur le long terme, et en prevention ? Je voudrais en commander pour les gencives de mon zaya et en prevention du tartre, qu'en dites vous ?
Modifié en dernier par laure10 le Lundi 10 Mars 2014 15:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 06 Mars 2014 0:17
Genre: Non spécifié


plaque off

par Clothilde » Lundi 10 Mars 2014 14:35

:HELLO:

Je ne connais pas, je pense que la meilleure solution serait de demander conseils à ton vétérinaire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Plaque Off chat long terme ?

par laure10 » Lundi 10 Mars 2014 15:11

Connait il ce produit ? Certains veto vous diront que c'est inutile histoire de lui faire un detartrage dans quelques annees... :?
Je voudrais prevenir le tartre et les problemes dentaires avant qu'ils n'apparaissent justement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 06 Mars 2014 0:17
Genre: Non spécifié

Plaque Off Chat en prevention ? sur le long terme ?

par Chef » Lundi 10 Mars 2014 15:30

Sur le descriptif de ce produit, ils disent "Améliorations constatées au bout de 3 à 5 semaines !"

Ce produit étant 100% naturel, je pense que tu peux l'appliquer sur plusieurs périodes de 4 à 5 semaines dans l'année en faisant des poses entre deux et en examinant bien les dents et gencives de ton chat pour voir si il n'y a rien d'anormal
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23008
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Plaque Off Chat en prevention ? sur le long terme ?

par laure10 » Lundi 10 Mars 2014 15:45

Excellente idee. J'ai commander un pot, que je devrais recevoir mercredi, je pense donc faire des "cures" plusieurs fois dans l'année. Si ca peut lui eviter des problèmes graves ou douloureux c'est peut etre une bonne idee.
J'ai vu aussi qu'il y a des solutions mettre dans l'eau de boisson.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 06 Mars 2014 0:17
Genre: Non spécifié

Plaque Off Chat en prevention ? sur le long terme ?

par Candydoudou » Lundi 10 Mars 2014 16:02

Je m'en sers en prévention depuis à peu près un an et demi et tout va bien.
Le seul souci possible vient de la quantité d'iode dedans, donc pour un chat âgé ou fragile il vaut mieux voir le véto avant pour voir si la thyroïde fonctionne bien. Mais pour un jeune chat en bonne santé, sauf exception, il n'y a aucun problème. Le véto te donnera sûrement son avis car il en vend certainement.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités