Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Maman chat malade!

par tbourque » Samedi 29 Mars 2014 15:49

Ma princesse a eu ses bébés il y a quatre jours et tout s'est bien passé elle a eu quatre beau chaton en santé et oui elle a mangé les placentas (arkk). Ce matin elle nous a réveillé pour sortir de la chambre et elle a été malade à trois endroits dans la maison et fait caca en flu dans la chambre a deux reprises. Quelqu'un pourrait m'aider svp?!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 15:36
Genre: Femme


Maman chat malade!

par Armand » Samedi 29 Mars 2014 16:38

Si je puis me permettre un conseil : consultez rapidement un vétérinaire, votre chatte fait peut-être des complications !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 441
Sujets: 5
Âge: 79
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2014 20:30
Localisation: Orléans
Genre: Homme

Maman chat malade!

par Telle » Samedi 29 Mars 2014 22:39

Ta minette a l'air bien malade. Si c'était un humain, ça me ferait penser à une gastro.
Consultes rapidement un véto et donnes nous des nouvelles.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Maman chat malade!

par Titounette » Dimanche 30 Mars 2014 16:38

est ce que tu sais avec précision le nombre de chatons qu'elle attendait ex visite écho ou radio avant naissance par ton véto........il faut écarter le risque d'un chaton dcd resté à l'intérieur de ta chatte ou encore d'un morceau de placenta non expulsé, a t'elle de la fièvre? personnellement je l'amènerais ou au moins téléphonerais à un vétérinaire......encore des chatons tu les places ds ta famille ou tous chez toi? bon courage aussi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Maman chat malade!

par dominos » Dimanche 30 Mars 2014 16:44

pas de nouvelles ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Maman chat malade!

par Armand » Dimanche 30 Mars 2014 22:00

Comment vont maman chatte et ses petits ? Y a-t-il du nouveau concernant la santé de la maman ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 441
Sujets: 5
Âge: 79
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2014 20:30
Localisation: Orléans
Genre: Homme

Maman chat malade!

par tbourque » Mardi 01 Avril 2014 18:07

Merci beaucoup pour les réponses, j'ai consulté un véto et elle faisait beaucoup de fièvre oui ma princesse a du être opéré d'urgence elle a eu une infection à l'utérus, mais il ne restait ni chaton ni truc dégeu dedans, aujourd'hui elle va très bien ça fait trois jours qu'elle a été opéré et elle a recommencé à mangé comme une grosse cochonne et elle a même continué a nourir ses bébés :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 15:36
Genre: Femme

Maman chat malade!

par Clothilde » Mardi 01 Avril 2014 18:09

:HELLO:

Du coup, j'espère du moins, il l'a stérilisé?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Maman chat malade!

par tbourque » Mardi 01 Avril 2014 18:16

Oui elle l'a stérilisé et ce n'est rien de perdu nous voulions la faire opéré dans les prochaines semaines. Nous nous imaginions pas que nous aurions eu peur comme ça la véto nous a dit que c'était le mieux, elle aurait pu donner des médic pour patienter, mais il fallait prier pour qu'elle ne décède pas dans les quelques jours qui suivent..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 15:36
Genre: Femme

Maman chat malade!

par Clothilde » Mardi 01 Avril 2014 18:18

Les portées se passent rarement parfaitement bien. Maintenant elle est hors de danger, elle n'aura plus à supporter une nouvelle portée :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Maman chat malade!

par tbourque » Mardi 01 Avril 2014 18:22

Oui et moi non plus je n'aurai plus a supporter une autre porté, j'ai eu de la chance qu'elle accouche à ma journée de congé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 15:36
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance et 67 invités