Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Leeloo » Mercredi 23 Avril 2014 4:18

Alors voici l'histoire de l'arrivée inattendue d'une princesse dans ma vie :lover:

Le 8 octobre dernier, je pleurée encore le décès de ma vieille chienne âgée de 14 ans, partit 5 jours avant... :triste:
Tard ce soir là, j'ai sorti mon autre chienne qui est partit en courant et en aboyant dans le champs d'à côté. D'un coup, j'ai entendu le cris d'un chat ! J'ai alors couru vers ma chienne, et découvert une toute petite boule de poil apeurée ! Je l'ai rassurée, prit dans mes bras, et elle a vite grimpé se réfugier dans la capuche de mon pull ! Je suis alors retournée voir mon copain en lui disant que j'avais trouvé quelque chose :lover: C'était un magnifique petit chat tellement petit qu'il rentré dans la paume de ma main ! Mon copain avait déjà un chat d'à peu près un an et demi alors nous avions déjà tout pour satisfaire un chat :roll: je lui ai donné des croquettes, de la pâtée, et lui est préparé une petite litière à l'abri de nos chiens (ma chienne et les deux chiennes de mon copain). Au bout de 30 min, il ne tremblé plus et avait compris que nous ne lui voulions aucun mal. Rien ne pouvait mieux guérir ma peine que l'arrivée de nouveau petit être dans ma vie ! Cependant, étant donné que le chat de mon copain est un mâle, nous n'aurions pu le garder que si c'était une femelle, et par chance, s'en était une ! Le coeur plein de joie, je suis partis me coucher quelques heures après avec cette petite merveille dans mes bras :D

Image

Dès qu'elle se réveillée, je me réveillée pour m'en occuper ! J'avoue que mes nuits ont étaient courtes :laugh: mais quand on voit cette beauté, on ferait n'importe quoi pour elle ! :lover: La voici une semaine après l'avoir trouvé, elle avait déjà grandit mais rentrée toujours dans ma main :D

Image

Elle dormait toute les nuits, blottit dans mes bras sous la couette :lover: mais voulait par dessus tout se faire accepter par Koubi, le chat de mon copain ! Au bout d'un mois de persévérance, ils sont devenus inséparables :lover:

Image

Elle s'entend très bien avec nos chiennes aussi, elle joue avec elles et dors mêmes avec elles :lover:

Image

Elle est désormais notre petite princesse, adorée de tous car elle est très très affectueuse et devient de plus en plus belle chaque jours ! :D
(La photo est de travers désolée mais je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens...)

Image

Image

Cependant, vu que je ne sais pas d'où elle vient, je ne sais pas du tout si c'est un chat de gouttière ou croisée avec un chat de race... Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2014 1:55
Genre: Femme


Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Molette » Mercredi 23 Avril 2014 6:49

:HELLO:

C'est une belle histoire ! Ta minoute est magnifique :shock:

Vous avez l'air d'aimer les animaux avec ton copain, vous vous êtes bien trouvés :lol:

On se douterait pas quand on voit les premieres photos qu'elle finirait par avoir les poils longs comme ça !
C'est surement un chat de gouttière avec du sang de race qque part. Maine coon peut être? Mais elle n'a pas les plumeaux au bout des oreilles. Est elle grande en taille ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Clothilde » Mercredi 23 Avril 2014 9:42

Jolie minette :lover: Les photos sont adorables :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Taolou » Mercredi 23 Avril 2014 12:14

Très belle histoire :lover: Comment ne pas craquer avec une si jolie minette? :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Leeloo » Mercredi 30 Avril 2014 0:17

Merci à tous ! :D

Oui effectivement on adore les animaux :laugh: C'est vrai que l'on c'est bien trouvé pour ça :lol: Je vie avec des animaux depuis toujours, je ne pourrais vivre sans eux :lover:

Oui son poil est vraiment long et beau maintenant ! Surtout sa queue qui au début était toute fine, maintenant elle est aussi large en poil que son corps :lol: Mais je m'attendais à ce qu'elle est un poil long parce que quand je l'ai trouvé, elle avait le poil fin et soyeux déjà mais ça ne ce voit pas sur les photos :roll: Elle me faisait justement penser à une petite main coon car elle avait un mini plumeau sur la pointe des oreilles mais il est partit en grandissant... :( Ma belle-mère fait que me dire qu'elle doit avoir de l'angora avec un poil aussi doux !!! Elle me le dit presque tous les jours :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2014 1:55
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par plume377 » Mercredi 30 Avril 2014 9:06

Quel beau sauvetage !
Elle est magnifique cette petite puce :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par missblonde35 » Mercredi 30 Avril 2014 11:15

Quelle belle princesse que tu as trouvée là ! :lover:

Elle a de la chance d'être tombée sur toi. En tout cas à voir elle ne manque pas d'amour et de câlins
de toute la famille. :D
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 30 Avril 2014 9:32
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Minoucha7851 » Mercredi 30 Avril 2014 11:43

Olala elle est vraiment magnifique !
Vous avez une grande famille :laugh:

Je n'ai pas compris cette phrase : "Cependant, étant donné que le chat de mon copain est un mâle, nous n'aurions pu le garder que si c'était une femelle, et par chance, s'en était une ! " ?
J'ai plusieurs chats mâles et tout se passe très bien :P
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Leeloo » Jeudi 01 Mai 2014 4:43

Merci à tous ! Heureusement que ma Isis ne sait pas lire, elle ferait encore plus la belle petite princesse avec autant de compliments :lol:

Ah non ça c'est sur qu'elle ne manque pas de câlins missblonde35 !! Je lui en fait toute la journée !! Dès que je la vois, je la trouve tellement belle que je suis obligée de lui faire des câlins et des bisous :lol: et en + elle adore ça :lover: heureusement pour elle d'ailleurs, sinon elle ferait une overdose de mes câlins :lol: :lol:

Oui Lana82 c'est vrai que ça fait une grande famille :lol: mais au moins, on ne s'ennuie jamais :laugh:
Oui, des mâles peuvent s'entendre, mais Koubi est très capricieux ! Il était le seul chat et puis, c'était SON territoire !! :laugh: Déjà qu'il a mit 1 mois à accepter Isis alors que c'était une toute petite chatoune, j'imagine pas comment ça ce serait passé si ça aurait était un mâle :lol: D'ailleurs depuis qu'elle est la, il est beaucoup plus distant avec nous... Il n'est venu qu'une seule fois faire un massage et ronronner ! (C'était contre moi en +, j'étais trop heureuse :lover: ) Mais bon en fait, c'est surtout mon copain qui m'a dit que si c'était un mâle, on n'aurait pas pu le garder...

Oh fait Molette, pour ce qui est de sa taille, je ne sais pas si elle est grande vu que le chat à mon copain est plutôt... bien portant !! :lol: donc forcément qu'elle à l'air petite :laugh: mais disons qu'assise, du haut de ses 8 mois (environ), elle fait la hauteur d'une bouteille d'eau d'1 litre :lol: mais je n'ai pas de balance donc je ne peux pas la peser....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2014 1:55
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par missblonde35 » Jeudi 01 Mai 2014 19:44

Tu as bien raison, c'est pareil pour moi. Heureusement qu'elles sont câlines. :D
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 30 Avril 2014 9:32
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Leeloo » Dimanche 04 Mai 2014 4:25

J'adore t'as phrase en signature missblonde35, c'est tout à fait ça :lover:

Et sinon, personne d'autre n'a une idée si elle pourrait avoir un chat de race quelque part dans sa famille inconnue ? Ou est-ce que les chats de gouttières peuvent avoir un tel long poil doux et soyeux :lover: ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2014 1:55
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par missblonde35 » Dimanche 04 Mai 2014 14:58

Merci Leeloo!

Je trouvais la phrase très réaliste et j'adore ! :D
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 30 Avril 2014 9:32
Genre: Femme

Isis, la chatte trouvée devenue princesse !

par Basudha12 » Samedi 10 Mai 2014 13:21

Leeloo a écrit:Merci à tous ! Heureusement que ma Isis ne sait pas lire, elle ferait encore plus la belle petite princesse avec autant de compliments :lol:

Ah non ça c'est sur qu'elle ne manque pas de câlins missblonde35 !! Je lui en fait toute la journée !! Dès que je la vois, je la trouve tellement belle que je suis obligée de lui faire des câlins et des bisous :lol: et en + elle adore ça :lover: heureusement pour elle d'ailleurs, sinon elle ferait une overdose de mes câlins :lol: :lol:

Oui Lana82 c'est vrai que ça fait une grande famille :lol: mais au moins, on ne s'ennuie jamais :laugh:
Oui, des mâles peuvent s'entendre, mais Koubi est très capricieux ! Il était le seul chat et puis, c'était SON territoire !! :laugh: Déjà qu'il a mit 1 mois à accepter Isis alors que c'était une toute petite chatoune, j'imagine pas comment ça ce serait passé si ça aurait était un mâle :lol: D'ailleurs depuis qu'elle est la, il est beaucoup plus distant avec nous... Il n'est venu qu'une seule fois faire un massage et ronronner ! (C'était contre moi en +, j'étais trop heureuse :lover: ) Mais bon en fait, c'est surtout mon copain qui m'a dit que si c'était un mâle, on n'aurait pas pu le garder...

Oh fait Molette, pour ce qui est de sa taille, je ne sais pas si elle est grande vu que le chat à mon copain est plutôt... bien portant !! :lol: donc forcément qu'elle à l'air petite :laugh: mais disons qu'assise, du haut de ses 8 mois (environ), elle fait la hauteur d'une bouteille d'eau d'1 litre :lol: mais je n'ai pas de balance donc je ne peux pas la peser....


J'ai deux femelles et Maya qui est arrivé la première a été distantes avec nous pendant un peu plus d'un mois après l'arrivée de Cannelle.

En tout cas c'est une jolie histoire et ta princesse est très belle !!!

Ha un conseil pour tes photos quand tu les héberges avec l'hébergeur d'image du forum, il faut tu change le format de tes photos qui sont en portrait. Au lieu du JPEG, fait clique droit sur la photo, puis Ouvrir avec et clique sur Paint, ta photo va s'afficher normalement, clic sur Fichier, puis Enregistrer sous, et sélectionne Image au format PNG. Ton image sera enregistré en format PNG et l'hébergeur d'image enregistrera ton image dans le bon sens. Tu grade aussi un double de ton image en format JPEG
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité