Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Isis la chatte sauvage

par florenceyvo » Vendredi 11 Septembre 2015 18:29

Bonjour, c'est assez amusant, Isis ma chatte de quinze ans jusque ici très sauvage et qui ne vit que dehors a commencé il y a peu a devenir caline, quand je sors dans le jardin, elle me court après pour que je lui fasse des calin, dès qu'elle me voit, elle qui était silencieuse miaule, j'ai l'impression qu'elle me parle.

C'est plutôt bizarre non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 15
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 01 Février 2010 12:04
Localisation: Saint Gely du Fesc (34 Hérault)
Genre: Femme


Isis la chatte sauvage

par diam54 » Vendredi 11 Septembre 2015 18:39

Elle est assez vieille cette chatte.
Je ne trouve pas ca bizarre qu'elle miaule, c'est qu'elle t'aime. :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 8
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 4:40
Localisation: Montréal Québec
Genre: Femme

Isis la chatte sauvage

par florenceyvo » Samedi 12 Septembre 2015 16:25

Ce qui me surprend c'est que jusqu'à récemment elle ne me calculait que pour manger, maintenant elle est en perpétuelle demande de calin, j'ai du mal a m'habituer elle est tout le temps en demande, mais elle ne rentre toujours pas dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 15
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 01 Février 2010 12:04
Localisation: Saint Gely du Fesc (34 Hérault)
Genre: Femme

Isis la chatte sauvage

par plume377 » Samedi 12 Septembre 2015 16:39

Sans vouloir t'affoler et vu son âge, tout changement de comportement peut parfois traduire un problème de santé.
J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça bien évidemment.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Isis la chatte sauvage

par florenceyvo » Samedi 12 Septembre 2015 16:47

J'espère aussi, heureusement jusqu'à maintenant ça va, car il faudrait qu'elle soit bien malade pour que je puisse l'attraper.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 15
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 01 Février 2010 12:04
Localisation: Saint Gely du Fesc (34 Hérault)
Genre: Femme

Isis la chatte sauvage

par zara » Samedi 12 Septembre 2015 17:03

Oui,c'est plutôt surprenant comme comportement !
Et si tu la mettais "de force" chez toi ?
Que tu l'entraînes avec de la nourriture jusqu'à ta cuisine ?
Quitte à approcher la gamelle un peu plus chaque jour ?
Parce-que bientôt,vu son âge,elle n'aura plus l'honneur de connaître la douceur d'un foyer :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Isis la chatte sauvage

par florenceyvo » Dimanche 13 Septembre 2015 15:01

J'ai essayé, mais arrivé a la porte il n'y a rien a faire de plus elle a ses habitude et pour l'instant elle se porte bien. quand a mon mari il n'est pas d'accord, il pense qu'un chien dans la maison, cela suffit. et il me semble que c'est un peu tard pour l'habituer a la litière.

Quand a la faire rentrer de force je dois dire que je tiens à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 15
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 01 Février 2010 12:04
Localisation: Saint Gely du Fesc (34 Hérault)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités