Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Postez ici les vidéos concernant la protection animale

Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

par Mamiecat » Vendredi 27 Juin 2014 9:45

J'ai été très émue en regardant ce film : la belle histoire de ce chaton sauvé par amour !
[youtube]zLA7yzayRlo[/youtube]
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

par Chef » Vendredi 27 Juin 2014 10:25

:goood:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

par herwine » Vendredi 27 Juin 2014 10:34

Merci pour ce partage. Quel beau chaton et bravo à cette personne!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 10:56
Genre: Non spécifié

Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

par plume377 » Vendredi 27 Juin 2014 11:03

MAGNIFIQUE ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

par Mamiecat » Vendredi 27 Juin 2014 17:18

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Il est réconfortant de voir qu’il existe des gens pour s’émouvoir d’un petit être si fragile, mais si plein de vie, qui va pouvoir partager du bonheur dans une bonne famille. Toute ma reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à ce sauvetage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

par Daeri » Vendredi 27 Juin 2014 17:43

C'est une belle histoire c'est vrai ... mais au final c'était un chaton qui n'avait rien de grave (au tout début il est dit que c'était une conjonctivite non virale) et qui a surtout profité d'un foyer. Si on mettait en vidéo les sauvetages de tous les membres (je pense d'abord à Yacapu et à Lana mais il y en a bien d'autres) qui ont sauvé des chats de situations bien plus dramatiques (d'ailleurs tous les sauvetages n'ont pas réussis) et compliqués. Ici, heureusement pour le chaton quand même, mais il n'y a aucune histoire inhabituelle à raconter, surtout en près de 20mn. C'est un sauvetage et un beau souvenir pour la personne qui a trouvé ce chat. Mais si ça peut motiver des gens à recueillir des chats abandonnés, ça sera déjà quelque chose !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

par Mamiecat » Vendredi 27 Juin 2014 18:40

Merci et tout à fait Daeri, c'est aussi comme cela que je le vois : la motivation ! Pour certains adoptants, il ne faut pas grand chose pour les voir repousser l'adoption d'un chaton... ils les veulent jeunes et en bonne santé ! Alors, que fait-on de ceux qui ont des problèmes petits ou gros ? Parfois, une vidéo comme celle-ci, où la personne a très bien su extérioriser ses sentiments, son amour, ça peut réveiller les consciences en faveur de tous ces minous abandonnés.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

par Mamiecat » Samedi 26 Septembre 2015 9:39

La vidéo a disparu, je la remets car je trouve cette histoire de sauvetage tellement touchante, une belle leçon d'amour :

https://youtu.be/zLA7yzayRlo
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités