Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chaton qui miaule que faire ?

par chatonlou » Mercredi 09 Juillet 2014 19:49

Bonjour a toutes et a tous , je tiens a vous dire que je suis nouvelle sur ce site , je n'ai que 16 ans , et je suis paniquer..
Ce matin , j'ai eu une belle petite surprise , sur le bord de ma porte d'entrée un petit chaton noir d'environs 1 mois et demi , j'ai donc appeler ma tante qui elle connait tres bien les chats , elle m'as conseillé alors de le placé dans une boite a chaussure avec des couvertures ( car il pleuvait et il fesait tres froid ) , et donc j'ai pris un seche cheveux , histoire de le secher car il etait vraiment tremper ! Une fois sec je l'ai mis dans sa boite et mis sur le bord de ma porte d'entrée pour voir si sa mere aller venir le recuperer( je pensais qu'il avais etait abandonner par sa mere ) ..
La fin de la journée arrivée et donc il commencer a faire vraiment froid dehors donc je l'ai rentrée a la maison , je lui ai donner du lait avec un peu d'eau , il le lechait , il a commencer a miauler et moi je penser qu'il avais juste faim , je lui ai donc donner du thon en boite..
Depuis 20 heures au moins il n'arrete pas de miauler , maintenant il est presque 03 heures 30 et je n'arrive pas a dormir parce qu'il miaule , veuillez m'aidez s'il vous plait , je suis perdue ..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 09 Juillet 2014 3:04
Genre: Non spécifié


Chaton qui miaule que faire ?

par Candydoudou » Mercredi 09 Juillet 2014 19:53

Il appelle sûrement sa mère. Il n'y a pas grand-chose à faire contre ça... Il finira bien par se calmer de lui-même.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Chaton qui miaule que faire ?

par chatonlou » Vendredi 11 Juillet 2014 3:51

Au final , ce matin j'avais la porte de ma maison ouverte , et il y avais un gros chat noir devant qui miauler , et le chaton est aller devant la porte et s'est coller au chat et ils sont partis tous les deux ensembles , je me suis dis que je fesais peut etre un heureux , mais pendant quelques secondes j'ai hesitez a fermer ma porte .. Mais au final , il est partis et j'espere qu'il n'auras plus de chats abandonnées au pas de ta porte ! Merci de vos messages !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 09 Juillet 2014 3:04
Genre: Non spécifié

Chaton qui miaule que faire ?

par Mamiecat » Vendredi 11 Juillet 2014 9:10

Voilà une histoire qui finit bien pour ce chaton... et peut-être sa mère qui l'a retrouvé ! C'est ce que je leur souhaite. Et toi tu as été le lien qui a permis ces retrouvailles. Cependant, si tu le veux bien, reste attentive à ce qui se passe dans le coin, ils auront encore besoin de ton aide s'ils n'ont pas de famille d'adoption. :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 15 invités