Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma Molly

par josy73 » Mercredi 09 Juillet 2014 19:53

:HELLO:
Je me présente je suis Molly et j'ai 4 ans.Je reste toujours à l'intérieur de la maison car je suis opéré vue que je suis une femelle,dégriffé des 4 pattes (ce qui a été fait bien avant que je vive dans nouveau foyer quand j'avais 1 an). J'aime bien mes maîtres,je suis toujours collés sur eux très affectueuse et souvent en manque d'attention je miaule (pleurer) quand ils ne s'occupent pas de moi. Malgré que je suis grasouillette, je bouge beaucoup j'adore jouer et jouer à cache-cache.
On me dit très intelligente et que j'agis comme les chiens obéissant.Quand mon maître me dit qu'il va me brosser je lui répond en miaulant un oui car j'aime me faire brosser ma robe aux 3 couleurs. Je fais plein autres choses que cela serait trop long à écrire. Mais je sais juste que je suis bien dans mon foyer je suis très gâté et je reçois beaucoup d'amour. :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 4
Âge: 51
Enregistré le: Mercredi 09 Juillet 2014 6:36
Localisation: Lachute Québec Canada
Genre: Femme


Ma Molly

par germina » Jeudi 10 Juillet 2014 3:19

Salut à toi, je suis Jego ! :HELLO:

chaton de gouttière égaré en Guyane !
Image

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Ma Molly

par plume377 » Jeudi 10 Juillet 2014 9:37

:bienvenue: sur le forum belle Molly :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma Molly

par snoopy001 » Jeudi 10 Juillet 2014 10:54

Bienvenue Jolie Molly !!!

J'adore la 2ème photo ^^
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Ma Molly

par marinel » Jeudi 10 Juillet 2014 11:01

Bienvenues sur le forum toi et ta très jolie Minette !! :D
Heureuse propriétaire de Java née en Mai 2014 ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 68
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 07 Juillet 2014 15:55
Genre: Femme

Ma Molly

par Choukine » Jeudi 10 Juillet 2014 18:14

:lover: Trop craquante jolie Molly
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Ma Molly

par Taolou » Jeudi 10 Juillet 2014 18:15

Jolie Molly! Bienvenue!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités