Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Comment appeler mon petit chat?

par vaness86 » Mercredi 23 Juillet 2014 17:58

:HELLO:
Voilà j'ai ma vieille minette (c'est son nom lol) qui as eu un petit, il y as 12 jours , je pense qu'il s'agit d'une minette.
Pouvez-vous m'aider, à trouver un nom original à cette boule de poils car pour l'instant je n'est aucun coup de coeur. Peu importe la lettre,et le nombre de syllabes, je cherche juste un nom original.
Il y a un peu plus d'un an, pourtant, j'avais trouvée Chipie pour ma 2e minette mais la je sèche.
Merci d'avance pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 22 Juillet 2014 23:56
Genre: Non spécifié


Comment appeler mon petit chat?

par Badr » Jeudi 24 Juillet 2014 1:58

Bonjour,

Le chaton est encontre (trop) jeune donc lui trouver un nom n'urge pas, tu as tout ton temps. Si tu trouves un nom toi-même c'est toujours mieux que s'il est proposé par des tiers.

En revanche, si tu stérilises ta vieille minette tu n'auras plus à te casser la tête avec ce genre de "problème" et ça sera un superbe geste :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Comment appeler mon petit chat?

par Claroutte » Mardi 29 Juillet 2014 19:31

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 19:34
Localisation: Normandie
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités