par Kilou12 » Mardi 05 Août 2014 22:09
Bonsoir à tous, je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques minutes, trouvé par hasard sur le net et qui a l'air extrêmement enrichissant sur nos amis les chats. Malheureusement, à cette heure-ci, je suis plus qu'inquiète. En rentrant de vacances (de 15 jours) ce dimanche, j'ai retrouvé mon chat dans un état patraque. Il avait comme un voile blanc dans le coin interne de son oeil et semblait faible. J'ai directement procédé à une recherche sur le net, et me suis aperçue qu'il s'agissait en fait de ses 3e paupières, visibles en cas de mauvaise santé. Le lendemain, je me rends compte que mon chat, qui d'habitude mange comme un ogre aux repas, n'a plus d'appétit, et vomit! J'ai immédiatement contacté mon véto, qui est arrivé 2h plus tard. Il a palpé son ventre et prit sa température. Verdict: mon chat a en plus de la fièvre! Il lui a fait 4 piqures, et m'a ensuite dit que cela pouvait être du à une simple infection ou pire, la PIF! Ajd, cela fait deux jours qu'il a reçu ses injections, j'ai vu ce matin une petite amélioration au niveau de sa 3e paupière mais ce soir, elle est de nouveau visible... Je lui ai donné du thon (il n'en a mangé que qq petites bouchée, de la pâtée pour chat des croquettes... Et rien. Tout à l'heure, je lui ai donné une petite friandise pour chat qu'il a, à mon grand soulagement, dévorée. Je l'aime tellement et j'ai très peur de le perdre. Il a 8 ans et a toujours été en bonne santé... Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà vécu une situation similaire? Merci de m'avoir lue et j'espère avoir de vos nouvelles.