Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

petits chatons rouquins orphelins

par nany07 » Mardi 12 Août 2014 21:15

Bonsoir !
Je vous présente les deux petits chatons orphelins que nous avons trouvés il y a maintenant 1 semaine pile poil, au bord d' une rivière dans une boîte à chaussures...
Alors ils n' ont pas de noms, car nous espérons ne pas nous y attacher ( quoi ? On peut toujours espérer ^^) et essayer de les placer dans une chouette famille quand ils seront plus grands...

C' est pas gagné... Parce qu' ils sont vraiment craquants :-/

Selon les avis, ils avaient apparemment à peine 10 jours quand nous les avons trouvés...

Ce fut très angoissant les premiers jours car ils mangeais trop peu et n' ont fait leurs besoins qu' as partir du 3ème jour, mais grâce au chien ( papa poule) nous avons compris qu' on ne les stimulait pas assez vivement pour qu' ils expulsent, c' est donc lui qui les a stimulé le jour de la première crotte ^^

Aujourd'hui ça va mieux, ils nous font leurs petits cadeaux tout les jours.
Ils commencent à jouer un petit peu entre eux depuis 2 jours et depuis hier ils essaient d' attraper nos doigts, ET DEMANDENT DES CALINS ( ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, NE PAS CRAQUER !!!)

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Août 2014 20:23
Localisation: Isère
Genre: Non spécifié


petits rouquins orphelins

par Chef » Mardi 12 Août 2014 21:21

Bravo pour ce sauvetage et très belles photos :mrgreen:

J'espère bien que vous allez craquer pour ces deux adorables chatons :siffle:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

petits rouquins orphelins

par nany07 » Mardi 12 Août 2014 21:33

J' espère aussi mais chuuut !!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Août 2014 20:23
Localisation: Isère
Genre: Non spécifié

petits rouquins orphelins

par plume377 » Mercredi 13 Août 2014 6:52

Bravo pour ce sauvetage ! Ils sont à croquer ! :lover: :lover: :lover:
Ton chien est formidable ! Il va aussi s'attacher à ces petites boules de poils.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

petits rouquins orphelins

par snoopy001 » Mercredi 13 Août 2014 6:52

Comment ne pas craquer devant ces adorables petits bouts ? :lover:

Ils me font trop penser à ma Nala qd elle était bb ! Qd on l'a choisie, elle avait 1 semaine et ca ressemble bcp à la première photo...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

petits rouquins orphelins

par nany07 » Mercredi 13 Août 2014 8:39

Oh que oui j' ai un chien formidable, mais il s' était déjà fait la main (la patte?) avec notre chat adulte ( un rouquin aussi) qu' on avait trouvé il y a bientot 2 ans, on avait faillit lui rouler dessus en plein milieu de la nuit, il avait 4 semaines, très maigre et plein de parasites, et il tentait tant bien que mal de traverser la route..le chien s' en es tout de suite occupé ils sont inséparables maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Août 2014 20:23
Localisation: Isère
Genre: Non spécifié

petits chatons rouquins orphelins

par 4Cats » Mercredi 13 Août 2014 9:35

Bravo pour ce sauvetage !!
Qu'ils sont mignons :lover: comment ne pas craquer ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 10:03
Genre: Femme

petits chatons rouquins orphelins

par Shura » Mercredi 13 Août 2014 22:07

:lover: Ils sont magnifiques :lover:

Bravo pour ce sauvetage !

Super votre chien aussi :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Mercredi 06 Janvier 2010 23:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

petits chatons rouquins orphelins

par raffie » Jeudi 21 Août 2014 11:26

super sauvetage !!!! ton chien est vraiment super avec eux, les photos reflètent pleins d'amour...

Comment vont les petits bouts ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

petits chatons rouquins orphelins

par raffie » Mercredi 27 Août 2014 9:58

comment grandissent les petits bouts de choux ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités