Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Que pensez vous des croquettes Orijen ?

par Gw3n » Mardi 02 Septembre 2014 15:08

Bonjour,

Khajite viens d'avoir 3 mois, j'ai entamé le 2 eme paquet de 2 kg de croquettes RC.
Apres je pense changer de marque de croquettes, je pense aux Orijen aux 6 poissons, me les conseiller vous ? Ou y a t il d'autres marques qui soient meilleures ?

Cordialement

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Que pensez vous des croquettes Orijen ?

par Candydoudou » Mardi 02 Septembre 2014 17:33

Orijen contient une quantité non négligeable de protéines de pois, pour choisir une croquette il vaudrait mieux prendre quelque chose de proche mais dont les pois ne sont pas le féculent principal. Comme ils sont pesés secs alors que la viande est pesée avec l'eau, il suffit de très peu de pois sur les matières premières crues pour en avoir beaucoup dans le produit fini. Il y a des croquettes haut de gamme qui sont très bien à ce niveau-là, mais je recommande de loin de nourrir à l'humide et ne ne faire des croquettes tout au plus qu'un complément alimentaire.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique