Bonsoir tout le monde,
j'ai depuis un mois ma petite Tsuki, qui était jusque là un chaton adorable, très attachée à moi. Depuis que je suis rentrée du boulot, elle est bizarre : totalement apathique, elle a dormi toute la journée selon mon chéri, et elle a poussé comme des cris de douleur, trois fois dans la journée.
Elle est vermifugée et pucée, elle a été correctement sevrée ( je l'ai eu à 3 mois ) et ne manque de rien chez nous. Litière changée tous les jours, toute l'attention dont elle a besoin, elle joue, etc ...
J'ai repris un travail depuis une semaine, avant elle était H24 - ou presque - avec moi.
Est-ce que ce serait lié ? C'est la raison que nous voyons mon chéri et moi.
Je compte appeler le véto demain, mais avant je voulais votre avis d'après votre expérience " chat ". Vous n'êtes ni vétos ni psychologues pour chat je sais bien, et je ne vous demande en aucun cas le diagnostic auquel elle sera de toute façon confrontée après demain au plus tard.
Néanmoins, les recherches " google " sur les chats apathiques sont assez alarmantes, alors si vous pouviez me rassurer ou me donner des conseils en attendant, je vous en serais vraiment reconnaissante.