Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon nouveau chaton Nala se fait mordre par mon autre chat

par Marie3333 » Vendredi 05 Septembre 2014 8:30

Bonjour a tous je vais vous présenter Nala requellis hier alors qu'elle était coincée dans une bouche d'égout cette petite mimine est un amour on pense qu'elle a entre 1mois et 1mois et demi .

Mon autre chat qui est cassetré arrete pas de l'embeter coup de patte il la mord et nala miaulent je doit laisser faire ou pas ?

Petite photo de la louloute :)

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Nala

par raffie » Vendredi 05 Septembre 2014 9:36

il mord comment ? Il crache sur elle ? il met les griffe quand il donne des coup de patte ?
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par armie » Vendredi 05 Septembre 2014 10:40

Tant que nala n'est pas vaccinée, il vaudrait mieux limiter les contacts avec ton autre chat non ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Marie3333 » Vendredi 05 Septembre 2014 11:40

Misty ne sort pas les griffe et ne la souffle pas ni rien et je pense pas qu'il mordent trop fort vu qu'elle retourne le chercher a chaque fois , et non la petite n'est pas vaccinée sa se fait a partir de quel age ?
par contre misty est constamment derrière ses fesses

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Candydoudou » Vendredi 05 Septembre 2014 12:03

On fait le premier vaccin vers 7 ou 8 semaines, puis le deuxième à 10 à 12 semaines. Il faudrait profiter de ce rendez-vous pour faire identifier la minette. En attendant, il est déjà temps de la vermifuger avec un produit spécial très jeunes chatons, et il va falloir le faire souvent, le véto te donnera le protocole.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Marie3333 » Vendredi 05 Septembre 2014 12:14

D'accord merci , et pour mon autre chat je laisse faire ? j'ai pris un pulverisateur d'eau pour quand elle miaule un peut trop alors j'en pulverise un peut sur misty sans qu'il me voie ces une bonne idée ?

par Marie3333 » Vendredi 05 Septembre 2014 13:42

Bon ben sa a l'air d'aller beaucoup mieux entre eux j'ai profité que tout les deux soit calme pour les mettre l'un a coté de l'autre et depuis 10minute misty lèche Nala qui ronronne :)

Image

Image

• Sujets sur la même thématique