Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Antipuces pour ma minette

par Laoo » Mercredi 10 Septembre 2014 20:36

Bonsoir,

Ma chatte à actuellement deux mois et demi, lors de son premier séjour au vétérinaire(Le premier jour ou je l'ai trouver), le vétérinaire la vermifuger et traiter au niveaux des puces, elle à alors utiliser un Spray Frontiline Spray.

Pour le vermifuge je me souvient elle m'avait dit tout les mois jusqu'a l'âge de six mois,

Mais pour l'anti puces je me souvient plus ? elle ma laisser le spray dans le sac pour les traitements futurs.

Combien de pulvérisation doit je faire ? y a t'il des endroits ou je doit plus insister que d'autre ? sachant que c'est un chaton de deux mois et demi.

Merci d'avance

Marc.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

par dominos » Mercredi 10 Septembre 2014 20:59

bonjour,
il est recommandé de faire le traitement tous les mois. Personnellement l'hiver j'espace car dans ma region il fait froid et mes chats ne vagabondent pas dans la nature. Par contre je suis vigilante l'été.
Chez les chatons, ma veto conseille de sprayer ses mains avec le produit (mais mettre des gants car produit pas anodin) puis caresser le chat (dos, ventre, flancs) en ebouriffant le poil.
Quand la chat aura grandi, vous pourrez lui mettre chaque mois une pipette entre les homoplates (c'est plus pratique que le spray) mais il faut que le chat pese au moins un certains poids (je ne me souviens plus lequel)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Jeudi 11 Septembre 2014 8:32

Du même avis que Dominos. Par la suite, pour la pipette, tu peux utiliser ADVOCATE petit et gros chat (prescription véto et ne pas utiliser chez les chatons de moins de 9 semaines).
http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/doc ... 060913.pdf

http://s355685463.onlinehome.fr/detail_ ... hp?id=1127

Image

"Prévention et traitement des infestations par les puces
Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines.
Les puces déjà présentes dans l’environnement pourront continuer à se développer pendant 6 semaines ou plus après le début du traitement selon les conditions climatiques. Aussi, il pourrait être nécessaire d’ajouter au traitement d’ADVOCATE® des traitements de l’environnement visant à interrompre le cycle de la puce dans l’environnement de l’animal. Cela peut permettre de réduire plus rapidement la population de puces dans la maison.
Le produit devra être administré une fois par mois lorsqu’il est intégré dans un programme thérapeutique de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP)."
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par Laoo » Jeudi 11 Septembre 2014 23:37

Merci beaucoup pour vos conseils, sa y est la petite est traiter, c'est repartit le mois prochain ^^

:bye:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique