armie a écrit:Ma vétérinaire m'a conseillé de passer aux croq "chat stérilisé"
Les éleveurs de chats à croissance lente gardent leurs chats jusqu'à un an voir deux (pour les coon) avec des croquettes chaton. Normal qu'elle mange plus de croquettes car elle n'a pas fini de grandir.
Par contre est-ce une vraie maine coon avec un LOOF ou bien un chat typé ?
Bonjour, merci pour votre réponse.
Son papa est un maine coon loof et sa maman est croisée europeen et maine coon. Physiquement elle a surtout les petit tips aux oreilles,les touffes de poils entre les doigts et le poil mi long, queue épaisse à poils longs ; le plus flagrant c'est son comportement (avec l'eau...) et son roucoulement à la place de miaulements !!
Alors je devrais repasser aux croq chaton, même si elle a été opérée ? J'ai l'impression qu'elle grandit par pics, tous les deux mois !? Ca ralentit et ça repart.

J'éspère ne pas avoir fait de bétises en mélangeant les croq, c'est pas très évident avec les produits adapté à chaque situation, on ne sait plus trop où se situe notre minette !!

"Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" Le Petit Prince, Antoine de Saint Exupery