Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Ma chatte Moon mord tout ce qui brille...

par TheNeko » Mardi 07 Octobre 2014 10:13

Bonjour.

Alors je vous explique, j'ai adopter Moon à 3 mois maintenant elle en a 5, et depuis toujours car la dame qui me l'a donnée m'avais prévenu, elle mord les bijoux et tout autre chose qui peu briller, comme les boucles de ceinture, fermeture éclair ...

J'ai demander l'avis a mon veto et a un vendeur en animalerie et personne n'a pu éclairé ma lenterne sur le sujet.

Après elle ne nous mord pas qu'en elle chope les bijoux car je lui ai bien fait comprendre des le début quand elle nous attrapé la peau qu'elle nous faisait mal avec le "Aie" qui nous sert également quand on joue avec elle a main nue.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre d'étrange comportement ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 06 Octobre 2014 10:35
Genre: Non spécifié


Moon mord tout ce qui brille...

par Mamiecat » Mardi 07 Octobre 2014 10:21

Désolée, je n'ai jamais connu ce genre de comportement. Par contre j'ai eu un chat qui ne supportait pas de voir un crayon en bois, allant jusqu'à le chiper dans les pots à crayons et stylos, aussitôt il se mettait à le mâchouiller à faire pâlir d'envie un écolier ! Les chats ont parfois de drôles de manies, c'est ce qui fait leur charme et leur diversité.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Moon mord tout ce qui brille...

par TheNeko » Mardi 07 Octobre 2014 10:27

Oui elle chipe les jolis bic en métal (ça brille :lol: ) on pensai avec mon conjoint qu'elle se faisait les dents mais maintenant qu'elle a toutes ses dents définitive on en vient a croire qu'elle les aiguise même si je ne pense pas que ce soit le cas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 06 Octobre 2014 10:35
Genre: Non spécifié

Moon mord tout ce qui brille...

par Basudha12 » Mardi 07 Octobre 2014 15:17

Maya mordilles les tout ce qui est long et cylindrique lol, que ce soit en plastique ou en bois. Après j'ai jamais conne de chat qui mordent les bijoux, mais pourquoi pas. C'est une originale lol !!! En fait dès que me mets à écrire Maya se pose sur la feuille et joue avec mon stylo. Moon fait pareille ?

Cannelle ne me fait pas ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Moon mord tout ce qui brille...

par Sebriniel » Mardi 07 Octobre 2014 15:35

Souvent, quand je prends Ulysse dans mes bras, il essaye de mordre les pendentifs que je porte XD il essaye aussi d'attraper mes bracelets en coton mais y a des fils qui pendouillent alors c'est peut etre ça qui l'intrigue ^^ il a déjà essayé d'attraper mes bagues en argent aussi pendant que je le caressais, et lui aussi joue beaucoup avec les stylos ^^ en fait les chats sont des pies, ils nous l'ont caché pendant longtemps mais voilà, on a enfin découvert la vérité! XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 11
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 07 Septembre 2014 12:18
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Moon mord tout ce qui brille...

par TheNeko » Mardi 07 Octobre 2014 19:09

Non Moon ne se met pas sur la feuille car elle a interdiction de monter sur la table et elle le respecte.

Oui c'est que après mini chat on l'a également surnommé la pie voleuse car je peu vous dire que les briquet disparaissent souvent... Après nos bijoux sont tous en argent d'ou le " tout ce qui brille " donc on c'est dit que c'était une princesse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 06 Octobre 2014 10:35
Genre: Non spécifié

Moon mord tout ce qui brille...

par Basudha12 » Mardi 07 Octobre 2014 19:42

lol Maya monte sur mon bureau et pas sur la table. lol !! Maya elle joue avec mes bracelets en métal et mes chaine de cheville mais je pense que c'est parce que ça fait du bruit. lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités