Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110493 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Garfield
Bonjour,
Au départ, j'étais à la recherche d'un sacré de Birmanie. J'avais enfin trouvé un éleveur pour lequel il en resté un. et il me l'a gardé le temps que je fasse la route (2h). Une fois arrivé, il nous a mis devant la vitrine du sacré, qui n'avait pas trop l'air intéressé par nous. J'ai voulu le caresser, il était un peu farouche. Mais à coté un super minou faisait son numéro et mon mari et mes enfants n'était focalisé que sur lui. Premier contacte super câlin etc... J'ai donc demandé à voir les parents (ben oui les chatons deviennent adultes et le reste la plus grande parti de leur vie). C'est vrai que le sacré de Birmanie était le plus beau, mais le papa de notre Garfiels était vraiment magnifique aussi. J'avais donc opté pour le sacré de Birmanie, quand je l'ai dis à l'éleveur, mes enfants ont crié "au non pitié l'autre", alors donc... Je vous présente Garfield, un british shorthair, golden shaded.
![Image]()
![Image]()
J'avoue je regrette pas mon choix,il est câlin, doux, et gentil... Un amour.
Au départ, j'étais à la recherche d'un sacré de Birmanie. J'avais enfin trouvé un éleveur pour lequel il en resté un. et il me l'a gardé le temps que je fasse la route (2h). Une fois arrivé, il nous a mis devant la vitrine du sacré, qui n'avait pas trop l'air intéressé par nous. J'ai voulu le caresser, il était un peu farouche. Mais à coté un super minou faisait son numéro et mon mari et mes enfants n'était focalisé que sur lui. Premier contacte super câlin etc... J'ai donc demandé à voir les parents (ben oui les chatons deviennent adultes et le reste la plus grande parti de leur vie). C'est vrai que le sacré de Birmanie était le plus beau, mais le papa de notre Garfiels était vraiment magnifique aussi. J'avais donc opté pour le sacré de Birmanie, quand je l'ai dis à l'éleveur, mes enfants ont crié "au non pitié l'autre", alors donc... Je vous présente Garfield, un british shorthair, golden shaded.

J'avoue je regrette pas mon choix,il est câlin, doux, et gentil... Un amour.
Garfield
c'est le coeur qui a parlé
et il se trompe rarement

mon site photos : anais-photos.wifeo.com/
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
Garfield
un animal est un être vivant avec un caractère qui lui est propre, alors on ne peut pas que choisir le physique. C’est dur de choisir un animal parmi d'autre, lequel mérite plus notre amour, lequel mérite de vivre avec nous, avec lequel on mérite de vivre aussi ? Et il y a tjrs ce pincement au cœur quand on en voit un et que l'on doit le quitter, j'aurais regretté toute ma vie de ne pas l'avoir pris, alors tant pis si c'est pas un sacré de Birmanie.
Garfield
il est super mignon ! j'aime cette race...avec leur bouille ronde ! je comprends que tu ai craqué !

Garfield
c'est vrai c'est mignon, après moi j'aime tout les chats, je voulais juste éviter les européens, non pas parce que je les aime pas, mais parce que le quartier en est envahi, et du coup, on ne voit que ça.
Garfield
craquage pour les petits roux ?

mon site photos : anais-photos.wifeo.com/
-
- Sujets sur la même thématique
-