Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Acana pour chat stérilisé

par gaidentiger » Jeudi 13 Novembre 2014 18:49

Bonjour,

Voila mes chat sont en bonne santé peut-être un peux gros. Mais sont plutôt massif. Je les nourrir de Whiskas depuis qu'il sont bébé. Mais maintenant je veux le mieux pour mes boules de poils adoré. :lover: J'aimerais acheté la Acana, J'ai entendu beaucoup de bien sûr cette marque. Qui est en plus une société canadienne. Que vas apporter une nourriture de qualité a mes chat. comparé a la Whiskas. C'est qui sont stérilisé. Mes perds beaucoup de poils plus le temps avance plus mon Kiwi. perds de plus en plus de poils. C'est des chat en super formes. Merci. :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2014 18:32
Genre: Non spécifié


Acana pour chat stérilisé

par Candydoudou » Jeudi 13 Novembre 2014 21:02

N'importe quelle marque sera bien mieux que ce qui est distribué en supermarché. Mais Acana est à base de pois, ce qui n'est à mon avis pas le meilleur choix. Passer à la pâtée haut de gamme serait un meilleur choix, car la pâtée est beaucoup plus riche en viande que les croquettes même les plus haut de gamme, et leur eau est bonne pour la santé des reins. Quand je dis haut de gamme, il y en a à prix tout à fait abordable dans certaines boutiques en ligne.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Acana pour chat stérilisé

par DidouHepburn » Jeudi 13 Novembre 2014 21:14

Quelle pâtés tu conseillerai à un prix abordable ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 15:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités