Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Boites Proplan Junior et Hill's Prescription Diet Feline i/d

par Nala54 » Samedi 15 Novembre 2014 11:24

Bonjour
En fait ma venue sur ce site n'est pas anodine.
Suite à notre adoption de Nala et la première visite chez le véto, ce dernier nous a conseillés d'acheter des boites ( je n'étais pas pour personnellement, j'ai toujours nourri mes chats à la coquette) Et après 9 semaines, elle s'est mise à ne plus suporter les Purina. Donc avec l'avis du véto, achat des Prescription pour qq temps. Maintenant, je lui donne des croquettes, ça va tout bien mais je me retrouve avec 100boites en stock :s

Donc si quelqu'un est intéressé, je vends
- 72 boites Proplan Junior 85g pour 60€
- 30 boites Hill's Prescription Diet Feline i/d 156g pour 50€

Je suis de Lorraine, donc je préfère remettre en main propre étant donné la quantité.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 14 Novembre 2014 17:39
Genre: Non spécifié


Boites Proplan Junior et Hill's Prescription Diet Feline i/d

par Chef » Samedi 15 Novembre 2014 15:01

:HELLO:

Pense à mettre une annonce sur le bon coin si tu veux accélérer la vente

Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Boites Proplan Junior et Hill's Prescription Diet Feline i/d

par Nala54 » Samedi 15 Novembre 2014 17:31

J'ai déjà tenté. Ils m ont répondu qu'ils ne faisaient pas ce genre de transactions ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 14 Novembre 2014 17:39
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités