Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Boule de sang (abcès) qui grossit sous la lèvre de mon chat

par Marion38 » Samedi 15 Novembre 2014 13:40

Image

Bonjour,
mon chat présente une boule de sang sous la lèvre inférieure gauche qui a grossit depuis hier.
Je ne peux pas l'emmener au vétérinaire avant lundi.
Avez vous une idée de ce que ça pourrait être (voir photo)
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 15 Novembre 2014 13:21
Genre: Non spécifié


HELP!

par zara » Samedi 15 Novembre 2014 13:52

Il a peut-être du s'irriter quelque part!Peut-être un petit abcès en formation, si tu dis que ça a gonflé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

HELP!

par Marion38 » Samedi 15 Novembre 2014 13:55

Je pense aussi que c est une sorte de début d'abcès.
Est ce que c'est grave et qu'il faut que je l'emmène rapidement au vêto ou cela se guérit tout seul? (désolé je m'y connais pas beaucoup en blessure de chat ><)
Merci de m'avoir répondu.
PS : mon chat n'a pas l'air d'avoir mal, elle mange et joue comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 15 Novembre 2014 13:21
Genre: Non spécifié

HELP!

par zara » Samedi 15 Novembre 2014 14:02

Je pense que tu peux attendre lundi et voir si ça diminue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

HELP!

par Chef » Samedi 15 Novembre 2014 15:11

Bonjour

Merci de tenir compte de la recommandation sur la page de rédaction des messages avant de rédiger ton titre de sujet

Pour les rubriques Alimentation, santé, psychologie et fiches conseils, merci d'indiquer un titre de sujet explicite.
Exemple: Mon chat boude sa gamelle / Mon chaton a des plaques rouges sur le dos. Les "Helpppp / A l'aide !!!!" sont proscrits.


Je modifie le titre
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Boule de sang (abcès) qui grossit sous la lèvre de mon chat

par plume377 » Samedi 15 Novembre 2014 15:23

Tu peux mettre de l'iso bétadine sur la blessure en attendant la visite chez le véto.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Boule de sang (abcès) qui grossit sous la lèvre de mon chat

par zara » Lundi 17 Novembre 2014 14:31

Des nouvelles du minet?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Boule de sang (abcès) qui grossit sous la lèvre de mon chat

par Mamiecat » Lundi 17 Novembre 2014 19:15

Il peut s'agir d'acné du chat, ou d'une blessure. Il vaut mieux désinfecter en attendant de voir le véto, surtout si ça grossit (abcès, infection... ) avec de la Betadine. Qu'a dit le véto ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Boule de sang (abcès) qui grossit sous la lèvre de mon chat

par zara » Lundi 24 Novembre 2014 21:25

Toujours pas de nouvelles du minet ? :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités