Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Histoire de Zack petit ange disparu

par Franck054 » Lundi 17 Novembre 2014 1:19

Voilà un petit hommage a Zack un chat exceptionnel . Un jour ballade en forêt avec ma femme et au lac sauvage dans la forêt une caisse en polystyrène flottait . On n y a pas prêter attention jusqu a un bruit de bebe dedans... Ma femme affolée pensait a un enfant abandonné ! ( vu notre société de cinglé !!!! ) bilan ... Je rentre dans le lac jusqu a mi cuisse et attrape la caisse . Horreur ! 5 chatons 3 morts 2 vivants mais faibles . Direction veto piqure et perf 2 jours . Un meurt ... Le second a élever au bib ! Ma mère l'a fait . Et zack le pti père était la mais Zoé leur vieille mémère de 11 a se met a pisser du sang ... Bilan du veto stress du a l arrive du petit en effet elle se cachait et refusait de manger et pire urinait partout et sur les armoire. La mort dans l âme ma maman a donner Zack a une amie. Il est mort tue par un coup de pied d un c........ D ado qui passait devant la porte et le chat a voulu aller vers lui ... L amie de ma mère l a vu faire mais le temps de sortir il était partit et Zack agonisait. Arrive au veto le petit ange était mort . On a jamais retrouver ce petit c... Et heureusement pour lui car je pense dans ce cas ne pas pouvoir retenir ma colère . L Homme me décevra toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 14 Novembre 2014 1:08
Genre: Non spécifié


Histoire de Zack petit ange disparu

par plume377 » Lundi 17 Novembre 2014 10:20

Quelle histoire tragique et je comprends ta colère. La cruauté humaine n'a pas de limite parfois et c'est révoltant de voir ces actes face à des petits êtres qui ne demandent qu'à donner de l'amour.
Repose en paix petit Zack :lover: :lover: :lover:
Courage à toi et tu as bien fait de venir lui rendre hommage ici.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par zara » Lundi 17 Novembre 2014 10:22

Quelle triste histoire :cry: Il n'y a pas plus cruel que l'humain :evil:
Merci à vous, pour votre grand coeur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par raffie » Lundi 17 Novembre 2014 11:03

quelle cruauté humaine :cat6: :colere2:

pffff pourquoi s'en prendre à des petits êtres sans défenses ? ces personnes devraient s'en prendre à des êtres aussi fort qu'eux et on verra ! :evil: :twisted:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par Symbiose » Lundi 17 Novembre 2014 12:16

Je suis désolée... Ce que tu as fait pour ce chaton est remarquable.

Si vous le retrouvez cet imbécile, arrache-lui ses trois poils de moustache pour moi. Ainsi que d'autres poils avec la pince à épiler, histoire qu'il souffre.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par Mamiecat » Lundi 17 Novembre 2014 13:01

Comme je comprends ta peine et ta colère, j'ai vécu en partie ce genre de chose avec une petite chienne de 2 à 3 mois, Nouchka, traumatisée, maltraitée et abandonnée dans le fossé sur le bord d'une route. Nouchka a eu plus de chance, et s'en est sortie. Pauvre petit Zack. Et les autres minous lâchement abandonnés, et voués à une mort lente et horrible. Comment un être humain peut-il en arriver là ? Que ça me déprime ! Tu as fait ce que tu as pu, et c'est bien de rendre hommage à ces petits êtres innocents qui ne demandaient qu'à vivre heureux, à donner du bonheur, de la tendresse comme seuls les animaux savent le faire, comme Zack... douces pensées aux minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par bestioles28 » Mardi 18 Novembre 2014 10:03

Je suis comme toi : perpétuellement déçue par l'Humain. Cette histoire est terrible. Ca m'a fait penser à ma soeur qui a receuilli deux petits chatons abandonnés à moins de 4 semaines, sur le bord d'une route en campagne, sans leur mère. Le troisième de la portée était déjà mort, sans doute écrasé ou à bout de forces. Elle va les donner à leur futures familles samedi. Elle espère que tout ira bien. Ce petit c****d d'ado boutonneux mériterait qu'on lui fasse la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Histoire de Zack petit ange disparu

par raffie » Mardi 18 Novembre 2014 10:54

Je partage cette rancoeur envers l'humain qui se permet de faire du mal a des petits coeurs comme ça car ils se croient plus fort
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par Mamiecat » Mardi 18 Novembre 2014 11:41

Ce qui me déprime c'est de voir qu'il s'agit d'un jeune qui fait ce genre de violence. Où a-t-il vu ça ? Pourquoi une telle violence gratuite ? La prochaine fois, il s'en prendra à qui ? Dans le cas de ma Nouchka, le véto nous avait dit qu'elle avait sans doute été maltraitée par des enfants, car pendant des mois et même plus, Nouchka avait peur dès qu'un enfant approchait, elle ne grondait pas, elle semblait terrorisée, se mettait à plat sur le sol et urinait de terreur. Il en a fallu de l'amour et de la patience pour lui faire accepter nos propres enfants. Comment un adulte peut-il laisser ses enfants traumatiser un animal ? Quelle éducation ? Que ça me déprime ! Pauvre petit Zack :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par TuttyCapsule » Mardi 18 Novembre 2014 12:07

Pauvre pichounet, repose en paix petit Zack.

L'Humain est capable du meilleur comme du pire...les gens qui n'aiment pas les animaux sont les pires je penses...

Toutes mes pensées d'amour à Zack et à ses frères et soeurs qui n'avaient rien demandé, si ce n'est de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 2
Âge: 41
Enregistré le: Mercredi 01 Octobre 2014 13:49
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par raffie » Mardi 18 Novembre 2014 16:16

Repose en paix petit père

D'ailleurs je profite de ce post pour dire (je ne sais pas si vous l'avez vu) que dans le Gard 3 enfants de 12 ans ont été entendus car ils sont accusés d'avoir maltraité une petite chatte : ils s'en sont servis comme un ballon. pour l'instant ils ne sont pas poursuivit mais certaines associations se portent partie civile.
Je suis ...pfff
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par Symbiose » Mardi 18 Novembre 2014 16:31

Et après les parents s'étonnent quand le gros berger allemand du voisin a mangé la main de leur cochonnerie d'enfant :roll:

J'avais trouvée une chienne (j'ai été forcée de la rendre à ses maîtres) et quand je suis passée devant leur maison, je voyais leur affreuse progéniture de 3-4 ans taper la chienne. Aaaah, ces gens là, je voudrai leur faire subir la même chose !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par raffie » Mercredi 19 Novembre 2014 10:41

ah oui c'est les parents qui sont le plus inconscient ou c**** les enfants si on ne leur explique pas ils ne peuvent pas savoir
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par Mamiecat » Mercredi 19 Novembre 2014 12:56

Pour ma Nouchka, chiot berger allemand, elle avait 2 à 3 mois quand nous l'avons récupérée dans un fossé sur une route de Sologne où des adultes (que nous n'avons pas pu identifier) l'y ont jetée d'une voiture. Traumatisée par des enfants et abandonnée par les parents ! Une famille au complet qui n'avait aucun respect pour la vie d'un animal ! A l'asso, c'est souvent que nous recueillons des animaux abandonnés, voués à une mort certaine. Heureusement, il y a des âmes charitables pour leur porter secours, mais, combien y laisse la vie ? Parfois le mauvais sort s'acharne sur certains d'entre eux, comme avec le petit Zack. :lover: à tous ces malheureux !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Histoire de Zack petit ange disparu

par Symbiose » Mercredi 19 Novembre 2014 13:16

Pour certains enfants, même si tu leur expliques, ils le feront quand même (mon voisin de 3 ans c'est assis sur mon York malade, malgré l'interdiction de le toucher). Tout simplement parce que certains enfants n'écoutent pas, mais de là à taper un animal.

Ma soeur avait trouvé un chiot berger allemand, avec des traces de brûlures à la cigarette, balancé dans leur jardin. Le chiot a du être euthanasié, il était dans un piteux état.
Pour ma part c'est un chaton que j'ai retrouvé dans le jardin, il avait été balancé là. Nous avions de gros chiens à l'époque qui ne supportaient pas les chats (ils en avaient déjà tué un) et du coup, ils avaient une certaine réputation dans le quartier. C'est comme ça qu'un matin j'ai du décrocher un chaton, planqué dans le garage derrière les caisses. Et heureusement, j'ai réussi à lui trouver une famille avant qu'on soit obligé de le donner à la SPA :)

Il y a tellement de personnes horribles dans le monde. Ca donne vraiment envie de leur arracher à tous les poils, un par un. (Si quelqu'un connait une forme de torture pire que l'épilation, qu'il parle).
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités