Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

chat glouton

par hendydy » Lundi 24 Novembre 2014 13:52

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour savoir comment reguler 2 chats qui sont nourri sans cereales et me tourne en diahrée une selle sur 2. Je les ai vermifugé pour eviter un vers, et 24h apres retour des selles molles, j'ai decidé d'essayer la diete et la pu de diahrée sachant que les croquettes sans cereales si "sur nourri" peuvent faire tourner l'animal en diahrée je pense que s'en est la cause. Mais je ne vois pas comment reguler. Je viens de remettre la gamelle apres 12h de diete et j'ai mis un fond ils se sont ruée dessus, bon en meme temps il avait faim, mais j'ai peur qu'il reparte en diahrée. Je ne sais pas quoi faire, Merci de votre aide.
Ils sont encore jeune mon persan a 7 mois et mon exotic 5 mois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 24 Juillet 2013 11:58
Genre: Non spécifié


chat glouton

par yacapu » Lundi 24 Novembre 2014 15:42

Bonjour alors sur cette alimentation je n'y connais rien, et si ils ont été vermifugé, je ne vois pas a quoi peut être du cette diarrhée d'autres membres plus connaisseur viendront sans doute vous répondre!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités