Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Problème de chatte dominante

par KynthiaAstarte » Mardi 25 Novembre 2014 14:41

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un petit problème concernant Lela (6 mois) et Edna (Chatte de 1 ans et 1 mois). Edna est très dominatrice pour son territoire et même, trop dominatrice.. Elle a fait une blessure sur l'oreille de mon petit chaton et maintenant, elle a le haut de sont oreille avec une belle fissure. Elle l'a mord très fort (Au point où Lela pousse de petit cri) et l'a frappe direct dans les yeux (Son point faible, elle est handicapé d'un oeil). J'ai tout essayer, allant au médoc, pour la calmer, mais sans succès. Je tiens à dire que Edna est une ancienne chatte battue que j'ai receuillit d'une famille malhonnête quand elle avait 6 mois. Serais-ce la cause de la violence qu'elle use envers Lela pour la domination?
Autrement, elle dort avec elle et tout, mais elle y va fort quand elle veut imposer sa loi.

Voici les deux minette en question, surement la seule photo où elle était tranquille

Edna (La chatte blanche) et Lela (La rayure)

Image
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 7:20
Genre: Femme


Problème de chatte dominante

par Mamiecat » Mardi 25 Novembre 2014 20:53

As-tu essayé le Félifriend ? Il agit au niveau des contacts entre chats.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


cron