Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Produit anti-puces qui a brûlé la peau de mon chat !

par Shanna » Mercredi 26 Novembre 2014 16:15

Bonjour, voilà mon chat avait des puces donc je l'ai amener au véto il ma donner de l'anti-puces il ma dis dis redonnée une semaine plus tard, la première pipette mes la deuxième sa la bruler ! Il a une croute et tout autours c'est rouge avec du sang ! Es que vous aurais un produit pour que sa guérisse et désinfectant ?


Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme


anti-puces qu'à brûler la peau de mon chat !

par Minoucha7851 » Mercredi 26 Novembre 2014 16:30

C'est peut être une réaction allergique, moi j'appelerais le vétérinaire pour conseils téléphonique au moins ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Produit anti-puces qui a brûlé la peau de mon chat !

par Shanna » Mercredi 26 Novembre 2014 16:56

Jai appelé il ma conseiller de lui mettre de la bedatine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme

Produit anti-puces qui a brûlé la peau de mon chat !

par Symbiose » Mercredi 26 Novembre 2014 18:46

Quand même, le véto qui conseille de mettre de l'anti-puce à une semaine d'intervalle...
Il était aussi infesté que ça?
Le mien en avait 67 et je n'en ai toujours pas remis depuis 3 semaines. Le vétérinaire m'a conseillé d'en mettre une fois par mois pendant 6 mois pour éradiquer les œufs qui décideraient d'éclore et venir sur le chat !

Surveille l'évolution, c'est quand même des produits chimiques qu'on leur met dessus :?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 441 invités