Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat qui se cache et dort dans la litiere !

par holy » Samedi 29 Novembre 2014 10:51

Coucou
Tout est dans le titre.... cCaline chatte que je garde en tant que FA ,se cache de plus en plus sous l'evier ou meuble ,elle y passe le plus clairement de son temps ces derniers jours et maintenant voila que je la retrouve dans la litiere!
Alors premierement je pensais que c'etait a cause des enfants ,ce qui est fort possible ,si c'est le cas va t elle finir par s habituer et sortir de sa cachette ?
Et deuxiement ,la en regardant vite fait sur google,je vois que litiere =SIGNE de maladie ou stress,elle souffre d une gingivite est ce que ca peut en etre la cause quelle es tjs planque ?
(elle va voir le veto procchainement)
Parce que quand elle es arrive ,elle restait "en vue" malgre les enfants ,alors est ce que cest du putot a la gingivite ou elle a remarqué quils sont trop chiants ces enfants !? lol

Merci pour vos reponses :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié


chat qui se cache et dort ds la litiere !

par zara » Samedi 29 Novembre 2014 11:56

Un chat qui souffre a tendance à se cacher .Il faudrait déjà solutionner ce problème de gencive.ça fait combien de temps qu'elle est chez toi ? De plus quand un chat arrive dans une nouvelle maison,il faut lui consacrer une pièce dans les premiers temps ,afin qu'elle prenne ses marques .La douleur ,les enfants,ça fait trop de choses à gérer pour cette minette .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chat qui se cache et dort ds la litiere !

par holy » Samedi 29 Novembre 2014 12:01

Ca va faire 2semaines ,Oui j'attends des nouvelles pour le veto de lla dame de l asso
Pour linstant elle reste tjs ds la cuisine et j empeche les enfants d allez la voir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 212 invités