Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Tatouage de l'oreille sur un chat de couleur très claire ?

par ForrestGump » Lundi 01 Décembre 2014 20:00

Bonsoir a tous ; a 3 semaine de la stérilisation de Capsule je m'interroge sur le tatouge de l 'oreille car Capsule est tres claire et j'ai un peu peur que le tatouage gache son joilie "Minois ". Avez vous des suggestions a me faire a ce sujet .
Je rappel que Capsule est pucée .
Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 31 Août 2014 20:03
Genre: Non spécifié


Tatouage ?

par zara » Lundi 01 Décembre 2014 21:04

J'ai des minettes tatouées à l'oreille,mais ça ne gâche pas du tout leur joli minois .C'est une question d'habitude, pour peu que l'oreille soit bien poilue,ça passe inaperçu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Tatouage de l'oreille sur un chat de couleur très claire ?

par Badr » Mardi 02 Décembre 2014 1:26

Pourquoi tu veux la tatouer ?
Si elle est pucée, il est inutile de la tatouer. La puce est venue remplacer le tatouage justement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Tatouage de l'oreille sur un chat de couleur très claire ?

par dominos » Mardi 02 Décembre 2014 8:38

chez moi aussi les chats sont tatoués car cela est plus facile de les identifier si ils se perdent !

bambou est un chat blanc (enfin presque) et donc oreilles blanches...j'ai demandé à la veto de faire attention...et elle a marqué le numero en petits caractères et un peu plus profond. cela ne gene pas du tout au niveau visuel et ne traverse pas l'epaisseur de l'oreille. (j'ai un autre chat, sauvage, où l'encre a un peu traversé)

le fait qu'il aime le soleil et attrape des coups de soleils au niveau des oreilles est nettement plus genant !!!! :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Tatouage de l'oreille sur un chat de couleur très claire ?

par Symbiose » Mardi 02 Décembre 2014 12:16

dominos a écrit:le fait qu'il aime le soleil et attrape des coups de soleils au niveau des oreilles est nettement plus genant !!!! :::wink:::


Question bête... Il existe de la crème solaire pour chat? Kael a aussi les oreilles blanches :?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Tatouage de l'oreille sur un chat de couleur très claire ?

par dominos » Mardi 02 Décembre 2014 15:25

oui oui ça existe mais d'après ma veto on peut aussi mettre de la creme solaire pour humain. par contre il faut en mettre juste avant d'aller au soleil...et en remettre regulièrement .....c'est assez contraignant et chez moi ce n'est pas possible car je suis absente une grande partie de la journée !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Tatouage de l'oreille sur un chat de couleur très claire ?

par Poulpy » Mardi 02 Décembre 2014 20:28

Morphée est tatouée et je n'y fais même plus attention, maintenant. Ça ne gâche pas du tout sa petite bouille :siffle:

Ne te fais pas de soucis pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités