Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Meilleure boite pour chats qualite /prix ?

par holy » Jeudi 04 Décembre 2014 18:16

Bonjour

Quelles pâtée conseillez vous niveau qualité /prix pour petit budget ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié


meilleure boite qualite /prix

par paldamel » Jeudi 04 Décembre 2014 19:35

Pour les petits budgets, y a Animonda Carny et Bozita qui sont pas trop mal, même si Bozita ne plait pas à tout le monde (ça plait à mes chats, c'est deja pas mal ...)
Y a d'autres marques, mais je ne les connais pas toutes.
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

meilleure boite qualite /prix

par Symbiose » Jeudi 04 Décembre 2014 21:33

Dans mon panier zooplus (après m'être tapée toutes les compositions possibles), des offres découvertes à chaque fois pour tester :
- Fer*nga Duo 6x200g
- Gran*pet mixte 6x200g
- C*tz F*nefood lot I 6x200g
- C*tz F*nefood lot II 6x200g
- Gr*u (menu gourmand sans céréales) 6x200g

Les prix vont de 6,49€ à 8,99€, voilà. Après je ne sais pas si se sont les meilleures, mais elles ne m'avaient pas l'air trop louches.

(Sinon, j'adore le blog de whitecat http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6- ... -a47332734 tu as la pâtée dessus)

Edit : je n'ai pas pris Anymonda Carny tout simplement parce que dans chaque boîte c'est au moins 30% de bœuf, peu importe si c'est écrit dans le goût ou non. Ca m'a énervée, j'ai décidé de faire grève Anymonda !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

meilleure boite qualite /prix

par whitecat » Jeudi 04 Décembre 2014 22:42

Animonda Carny
Grau
Feringa duo
Mac's
Leonardo

Merci pour mon blog !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Meilleure boite pour chats qualite /prix ?

par Symbiose » Jeudi 04 Décembre 2014 23:42

Merci à toi surtout d'avoir fait cet article ! (d'ailleurs, j'ai lu tout ton blog, j'adore !)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Meilleure boite pour chats qualite /prix ?

par holy » Vendredi 05 Décembre 2014 0:14

merci
Javou d'avoir un peu la flemme de lire les compo lol
Dites pour les boites de 400g ,comment faites vous pour conserver et combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié

Meilleure boite pour chats qualite /prix ?

par Candydoudou » Vendredi 05 Décembre 2014 0:27

Ça se conserve jusqu'à 3 jours, voire 4 grand maximum à condition d'être dans la partie la plus froide du frigo, que ça soit à 2-3°C. Il faut mettre un couvercle étanche. Il y en a sur Zooplus. On peut les acheter ou alors les prendre avec 100 points (le deuxième lien nécessite d'être connecté).
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/boite_conservation_nourriture_chat/93141
https://www.zooplus.fr/account/bonus/offres_promotionnelles/offres_zooplus/programme_bonus/168693
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités