Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Attention aux sacs avec les chats !

par zara » Vendredi 26 Décembre 2014 18:09

J'avais laissé un grand sac avec des petites poignées, genre ficelle par terre,je sais que les chats adorent aller dedans .Sauf que je n'avais pas coupé les poignées(gourde que je suis ) . Ma petite Jyné s'est trouvée le cou entortillé dans une poignée .Elle courait partout avec le sac forcément,c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille . Mais si je n'avais pas été là,je la retrouvée morte,très certaimement :cry:
Soyez vigilants surtout ! Un accident est si vite arrivé avec nos Boules De Poils !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Attention aux sacs!

par Symbiose » Vendredi 26 Décembre 2014 18:13

Il m'est arrivé la même chose l'an dernier avec un sac en papier carton. La poignée (cartonnée) autour du coup, Yuna courant partout, depuis elle a peur de ces sacs.
(Essayez de rattraper le chat quand vous êtes à poils, encore sous la douche)

C'est comme les enfants, il vaut mieux ne pas laisser de sacs en présence d'un minou.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Attention aux sacs!

par zara » Vendredi 26 Décembre 2014 18:24

Ils nous mettent parfois dans des situations qui ne sont pas de tout confort Symbiose :lol:
Quant à Jyné,elle retourne dans le sac :roll: C'est un vrai kamikaze toute façon :lol:
Les chats qui ne sont pas trouillards,c'est quelquefois un peu embêtant!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Attention aux sacs!

par armie » Vendredi 26 Décembre 2014 19:11

Perso, je coupe simplement les poignées des sacs en papier pour éviter les accidents, puis je laisse les chats jouer avec : ils adorent !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Attention aux sacs avec les chats !

par Mamiecat » Samedi 27 Décembre 2014 17:36

Je fais comme Armie, car nos minous adorent jouer avec des sacs en papier, ça fait un bruit qui les excite, mais les ficelles qui servent d’anses sont dangereuses.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités