Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chatte agressive

par honorine » Lundi 19 Janvier 2015 19:20

bonjour je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème, ma zoé à 1 an et demie je l'ai eu à 1 mois je sais que c'est trop tôt mais sinon elle allait se faire tuée :( donc je l'ai récupérée et à un moment de ma vie ou moralement j'étais pas très bien . Nous sommes très fusionnelle toute les deux c'est mon bébé :lover: . Le problème c'est que je lui est donné beaucoup trop de place et aussi qu'elle a pas été sevré en plein du coup maintenant j'invite plus personne à la maison car elle à très peur quand des nouvelles personnes viennent elle miaule , le gros dos , elle ne retiens pas ses sphincters. Elle na jamais attaquer personne ni mordu ni griffée mais je veille de très près . J'ai déjà fait appel a une comportementaliste qui ma pas vraiment aidée elle ma dit ce que je savais déjà . Je sais plus quoi faire . Merci pour vos réponses .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2015 18:30
Genre: Non spécifié


chatte agressive

par zara » Lundi 19 Janvier 2015 19:43

Si vraiment ta minette ne supporte pas le monde ,tu ne pourrais pas l'isoler ? Tu serais plus tranquille, et elle aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chatte agressive

par honorine » Lundi 19 Janvier 2015 19:52

et bien je pourrai l'enfermer dans ma chambre mais sa va pas l'aider à la sociabiliser à moins que sa soit déjà trop tard . Quand il y'a du monde elle ne va pas se réfugier quelque part elle reste vers nous et du coup elle est vraiment pas bien .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2015 18:30
Genre: Non spécifié

chatte agressive

par zara » Lundi 19 Janvier 2015 20:24

L'important ,c'est qu'elle soit sociable avec vous .J'ai un chat qui a peur des" étrangers",il court se réfugier dans ma chambre,c'est son refuge .ça ne me dérange pas du tout, vu qu'il est adorable avec moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chatte agressive

par Symbiose » Lundi 19 Janvier 2015 21:07

Les chats chez ma mère ne se laisse toucher par personne à par nous (et mon chéri puisque c'est un habitué de la maison). Billy, aime bien mettre de l'engrais dans le potager du papy et se frotter à ses jambes en ronronnant, par contre, s'il se baisse pour le caresser il part en courant le bougre ;)



Je ne vois pas en quoi ça dérange du moment qu'elle n'attaque personne, tu peux l'isoler dans une pièce comme le dit zara. Un chat n'a pas besoin d'être tripoté par tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

chatte agressive

par honorine » Lundi 19 Janvier 2015 21:57

merci pour vos réponses , ce qui me gêne c'est que quand il y'a du monde j'ai un autre chat en face de moi je ne le reconnais plus et elle me fait un peu peur car elle a un comportement agressif même si jamais mordue ni griffer , les gens ont peur d'elle en plus et ce qui me dérange c'est qu'elle ne s'enfuie pas , ne va pas se cacher elle reste :( je la fermerai la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2015 18:30
Genre: Non spécifié

chatte agressive

par Symbiose » Lundi 19 Janvier 2015 22:07

Elle te défend peut-être?

J'ai déjà entendu parler de chats qui attaquent les agresseurs de leurs maîtres, c'est arrivé à un membre de ma famille je crois. La chatte a attaqué un cambrioleur, le mec a eu la peur de sa vie apparemment :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

chatte agressive

par armie » Lundi 19 Janvier 2015 22:30

Est-elle stérilisée ? Ca peut jouer sur l'agressivité.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

chatte agressive

par honorine » Lundi 19 Janvier 2015 22:54

oui elle est stérilisée et je pense qu'elle a un soucis avec moi lol car on est très très fusionnelle toute les deux et dès qu'il y'a une nouvelle personne c'est fini enfin je l'emmène chez le veto bientôt pour voir si tout va bien . :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2015 18:30
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 45 invités