Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton gros coryza

par yacapu » Jeudi 29 Janvier 2015 21:42

Bonsoir hier suis aller sur Arras car on m'avait parler d'une chatte qui aurai mis bas mes on a rien trouvé, je crois que le gars avait trop fumé :?
Mon amie pérrine ma tel, pour que je la rejoint sur son site car on lui a balancer des chatons! on a piéger sur place on en a eu qu'un seul mes son état santé n'est pas top il est bien pris des bronches :( et a un voile sur un oeil! Il est craintif donc pour la moment il est en cage et je préfére d'un sens car trop d'espace je crois qu'il ne retrouverait pas ses écuelles car ne doit pas avoir trop d'odorat le pauvre! donc inhalation, antibio et lundi j'espére qu'il se laissera manipuler pour l'enmener véto voir pour son oeil!
Image
Image
écoutez bien :
View My Video
heureusement qu'il est désormais au chaud et sous traitement
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


chaton gros coryza

par zara » Vendredi 30 Janvier 2015 9:04

Coucou Béa :D

Encore un sauvetage ,bravo à toi ! Pauvre petit ,on voit qu'il est apeuré, il se demande ce qui lui arrive :?
Je ne peux toujours pas regarder tes vidéos .Je suis sûre que tu vas le remettre sur pattes ce p'tit Bonhomme :wink:
Merci Béa :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chaton gros coryza

par Marinette » Vendredi 30 Janvier 2015 10:18

Qu'est ce qu'il est beau !

J'espère que tout ça se soignera vite et bien comme bien des sauvetage signés Yacapu !

Soit tranquille "bébé", t'es entre de bonnes mains !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 10:34
Genre: Non spécifié

chaton gros coryza

par plume377 » Vendredi 30 Janvier 2015 11:22

Je suis toujours en admiration face à tout ce que tu fais Béatrice ! Encore un petit coeur qui est entre de bonnes mains :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

chaton gros coryza

par raffie » Vendredi 30 Janvier 2015 15:21

Mon dieu Yacapu, heureusement que ptiot est tombé sur toi (et aussi sur ton amie Perrine, qui t'aide aussi)

courage petit bonhomme tu es entre de bonne main avec l'ange des chats Yacapu :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

chaton gros coryza

par Mamiecat » Vendredi 30 Janvier 2015 19:50

Bravo Béa pour ce nouveau sauvetage, ce petit a l'air d'être bien mal en point. Pour le coryza, ça devrait le faire, tu maîtrises. C'est surtout l’œil qui m'inquiète, il doit avoir une uvéite, à faire soigner rapidement.

La vidéo est celle de Pèpère en train de faire des vocalises ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

chaton gros coryza

par yacapu » Vendredi 30 Janvier 2015 21:45

Bonsoir merci a tous!
Mamiecat a écrit:Bravo Béa pour ce nouveau sauvetage, ce petit a l'air d'être bien mal en point. Pour le coryza, ça devrait le faire, tu maîtrises. C'est surtout l’œil qui m'inquiète, il doit avoir une uvéite, à faire soigner rapidement.

La vidéo est celle de Pèpère en train de faire des vocalises ?

non la vidéoe c'est le petit qui respire mal!
Mes aujourd'hui il respire déjà mieux l'antibio et inhalation lui font grand bien! J'espére pouvoir l'enmener lundi chez ma véto pour son oeil j'essai de gagnée sa confiance mes pour le moment il refuse même la fausse main! temps que je ne peut pas le manipuler ma véto ne pourra pas l'examiner et hors de question de faire anestésie tant qu'il a ce coryza
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

chaton gros coryza

par Mamiecat » Samedi 31 Janvier 2015 8:17

Oula, c'est lui sur la vidéo ? Son système respiratoire doit être bien pris pour entendre ses poumons chanter ainsi ! Pauvre petit bonhomme :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

chaton gros coryza

par yacapu » Samedi 31 Janvier 2015 20:17

Bonsoir oui oui c'est lui enfin c'était lui car maintenant tout va mieux il respire normalement!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

chaton gros coryza

par zara » Samedi 31 Janvier 2015 20:22

yacapu a écrit:Bonsoir oui oui c'est lui enfin c'était lui car maintenant tout va mieux il respire normalement!


C'est génial ça Béa !J'adore les nouvelles comme celle là!
Pauvre petit coeur :lover: Enfin,il n'est pas pauvre,il a une merveilleuse nounou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chaton gros coryza

par yacapu » Samedi 31 Janvier 2015 20:24

zara a écrit:
yacapu a écrit:Bonsoir oui oui c'est lui enfin c'était lui car maintenant tout va mieux il respire normalement!


C'est génial ça Béa !J'adore les nouvelles comme celle là!
Pauvre petit coeur :lover: Enfin,il n'est pas pauvre,il a une merveilleuse nounou :lover:

Il est encore trés peureux il grimpe aux barreaux de sa cage j'ose pas le sortir de peur qu'il se frappe partout :?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités